SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
2 Août 2016
Le pape compare << violence islamique >> et << Violence catholique >> . Ce pape aime les formules , mais sa remarque est idiote , il compare des choses qui ne sont pas comparables .
Pour arriver à sa réflexion le pape a expliqué que la lecture quotidienne des faits divers dans les journaux avec ses meurtres ordinaires : l'un tue sa fiancé , l'autre sa belle mère démontre que des catholiques baptisés peuvent être des catholiques violents . Ce qui le conduit à mettre sur un d'égalité la violence islamique et la violence catholique .
Objectivement ce sont pourtant pas des événement du même ordre . Les crimes passionnels qui peuplent les tribunaux depuis des siècles ne sont pas comparables avec les crimes programmés de Daech qui tue ses victimes parce qu'elles ne croient pas à l'islam selon sa conception .
Vraiment on peut dire que ce pape qui me paraissait sympathique pédale dans la semoule , je crois même qu'il devient dangereux , stupide ses remarques , en tout cas encore un pape à qui il faut expliquer les choses de la société . Sans doute avant d'être pape il n'était jamais descendu dans la rue et habitait un palis doré .