Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

L'Islamisation de la France est en bonne voie !

La France va devenir Musulmane , grâce à des gens comme Monsieur JUPPE , qui manque totalement de courage. Pour faire des voix , il sacrifie notre pays , si demain il devenait président je quitterai immédiatement les Républicains .

Nous voyons bien que jour après jour l'Islam avance , Dupont Aignan a raison , demain surement on va nous imposer la charia , nous allons devoir nous battre pour rester Français .

Personne ne répond à cette question qui est pourtant essentielle , dans les années 60, 70 et 80 dans notre pays de nombreux musulmans sont venus vivres dans notre pays , on peut regarder les photos très peu se voilaient et le burkini était pratiquement inexistant , aujourd'hui le voile galope et le burkini explose . Pourquoi on ne nous donne pas une réponse à cette question , pourquoi le voile était marginalisait et pourquoi tous les jeunes le mettent aujourd'hui ? ce qui démontre bien qu'on veut Islamiser la France .

Les politiques sont nombreux à rester silencieux , la honte ce sont ceux de Droite qui comme Juppé se couche sur cette affaire , j'ai tant d'amis qui soutiennent cet homme et ça ne manque pas de me surprendre , ils étaient pourtant de vrais Gaullistes .

, On le sait maintenant , on n'en a la certitude demain la France sera recouverte de minarets avec des hauts parleurs qui cracheront leurs messages ,les femmes seront toutes voilées , la charia sera la règle , la France est foutue .

Quel espoir pouvons nous avoir que la France va rester la France, avec des gens comme Juppé aucun !!! le départ est lancé , il suffit d'arriver sur Mulhouse pour voir cette énorme mosquée qui va nous tomber sur le coin de la gueule , la France est perdue , vraiment nous pouvons avoir honte de nos politiciens qui méritent pour une grande part d'être jetés à la poubelle .

Pour ma part je ne deviendrais jamais musulmans , ce qui veut dire qu'à moyen terme on va devoir faire nos valises , une partie des républicains est coupable de vendre la France , pourquoi ne retourne t-il pas au Canada ?.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :