Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Jeux Olympiques : nous on leur a rien demandé !

Ils sont incroyables les Français , des mois qu'ils nous racontent qu'à RIO l'objectif est minimum 41 médailles , soit au moins la même chose qu'à LONDRES , en dessous de ce chiffre, ce serait un échec , bref des mois et des mois que les présidents de Fédérations , le pouvoir , les athlètes nous disent vous allez vous ce que vous allez voir !!!!.

Mais les Français comme moi , on avait aucune exigence , on a surtout l'envie de voir des beaux jeux à la télé , et surtout de nous montrer des athlètes en toute liberté qui se lâchent , qui nous offre du spectacle , parce que c'est beau un athlète en plein effort.

Mais on a le droit d'être déçu on voit surtout à la télé des jeux autour des Français et très peu le reste , et manque de pot nos athlètes ne sont pas vraiment au rendez vous , quatre jours de jeux et une médaille , c'est maigre , c'est bien en dessous des objectifs affirmés, et pourtant on ne demandait rien d'autre que de voir du spectacle .

Mais voilà qu'on nous offre un bien étrange spectacle , plutôt désolant , prenons l'exemple de Lacourt en natation , il se promène en série , en demie finale il nous raconte que tout va bien , qu'il en a gardé sous le pied, les médias le transforme en grand favori , on veille tard la nuit pour assister au spectacle , parce hier forcément Lacourt ne pouvait que gagner . Manque de chance il ne fait que 5 ème et voilà que le discours change totalement , on voit un Lacourt qui ne nous parle pas de sa défaite mais du dopage , il s'excite après tout le monde , son discours est typiquement Français , il gémit !!!! comme d'autres gémisses , après chaque espoir de médaille on voit nos athlètes pleurer sur tous les méchants qui se trouvent aux jeux , comme ce judoka qui a hurlé après tout le monde .

Les faits sont les faits , nous on a rien demandé , juste de voir des athlètes nous offrir le meilleur d'eux mêmes , ce sont eux qui nous ont affirmé que les Français étaient dans les starts pour de grands jeux , pour l'instant on ne voit pas grand chose ? . Pour faire 41 médailles qui est le minimum ce n'est pas moi qui le dit mais eux , et bien on peut en douter , comment il pourrait arriver à faire 41 médailles ? on l'espère , on veut se tromper .

Pour qu'on soit moins déçu il serait sans doute préférable qu'on nous montre un peu plus la diversité qui se trouve aux jeux, qu'on nous montre un peu plus les autres athlètes ou autres équipes , tout est centré autour des Français et comme ils pédalent , on ne peut que pleurer .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :