Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Les Français dans une grande majorité souhaitent que la France reste la France

C'est un drame total qui se joue en France , et c'est une première , il n'y a jamais eu un tel divorce entre les Français et les politiques , le premier des divorces c'est l'incroyable différence sur les sentiments des Français avec le pouvoir , les Français ne sont d'accord sur rien , le pouvoir passe en force sur tous les textes législatifs , et depuis plus de 4 ans c'est le même scénario , après chaque nouveau texte , quand on interroge les Français , dans une grande majorité , ils ne suivent rien des décision du pouvoir.

Comment cinq ou six personnes au gouvernement, le président en tête peuvent-ils autant s'entêter contre des sentiments contraires , migrants , loi sur le travail on peut prendre tous les textes les uns après les autres , Hollande est de l'avis contraire des citoyens .

Si le pouvoir à toute légitimité pour mettre en oeuvre un projet avec lequel ils ont été élus , pour toute autre question importante , il faut l'avis des Français .

L'opposition quant à elle , elle n'est pas plus crédible , jour après jour , les citoyens réclament avec insistance que la question de notre identité soit le thème central de la présidentielle, mais rien n'y fait les candidats à la primaire ne veulent pas entendre parler de cette question, il l'évoque bien un peu , mais c'est mou, tout comme la Gauche il drague les électeurs et les voix des musulmans les intéresse aussi , et d'une manière générale c'est le pouvoir qu'ils veulent.

Ce que veulent les Français , c'est qu'on ne remette pas en question notre passé , il y a de grande menace qui pèsent sur nous , et le silence des politiques est honteux !

Eric Ciotti un des rare politique qui ose se mouiller à tout à fait raison quand il dit << que la religion relève d'abord de l'intime >> il est scandaleux de constater sur notre sol des atteintes de plus en plus nombreuses à la laicité . Il y a une évolution extrêmement rapide de signes et de comportements qui se multiplient dans les écoles , ou nos enfants n'ont plus le droit de manger du cochon , à l'Hôpital ou des personnes pour des motifs religieux refusent de se faire soigner , dans la rue nous voyons se multiplier les femmes et les jeunes filles voilées, dans les piscines ou il faut des couloirs séparés , bref on impose d'autres cultures aux Français sous couvert de religion .

Eric Ciotti avec justesse écrit : Qui peut nier notre mode de vie , notre organisation sociale a été façonnée par une histoire Chrétienne , cet héritage est culturel avant d'être cultuel . Nous devons pouvoir continuer de célébrer Noél et installer des crèches dans nos mairies et sur nos places . Figer notre passé , c'est la garantie que les modes de vie auxquels nous sommes attachés ne seront pas remis en cause demain .

Juppé , Fillon, BLM ont cessé d'être gaulliste , de notre identité ils s'en tapent , on les entend juste se critiquer entre eux par des petites phrases assassines , mais il y aura un vainqueur et alors ils oublieront les petites phrases cruelles pour embrasser l'autre , tous des faux culs , en attendant tout doucement notre identité ils la bradent , des grands textes des socialistes qu'ils voulaient remettre en cause , plus un candidat ne se risque à en parler , les régions , le mariage gay tout leur plait , des vrais girouettes , avec aucun courage , ils sont tout simplement en train de nous dire que les socialistes ne sont pas si mal que ça puisque subitement ils veulent tout garder .

Nous sommes rentrer dans une grande période de décadence , nos politiques n'ont aucune vision d'avenir , ils sont incompétents , ils manquent de courage et surtout ils ont vendu notre identité , depuis des années je l'écris , notre pays disparaît très vite , bientôt ce sont eux qui diront aux Françaises il faut vous voiler maintenant , la maman de Juppé mettait un fichu elle n'en est pas morte , alors il faut obéir , nous sommes un pays Islamiste , il faut bien vous le dire .

Je ne suis pas FN , je n'aime pas ce Parti et ça m'emmerde de constater qu'ils sont les seuls à défendre notre identité , qui peut contester cette réalité ? .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :