SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
21 Mai 2016
C'est un drame total qui se joue en France , et c'est une première , il n'y a jamais eu un tel divorce entre les Français et les politiques , le premier des divorces c'est l'incroyable différence sur les sentiments des Français avec le pouvoir , les Français ne sont d'accord sur rien , le pouvoir passe en force sur tous les textes législatifs , et depuis plus de 4 ans c'est le même scénario , après chaque nouveau texte , quand on interroge les Français , dans une grande majorité , ils ne suivent rien des décision du pouvoir.
Comment cinq ou six personnes au gouvernement, le président en tête peuvent-ils autant s'entêter contre des sentiments contraires , migrants , loi sur le travail on peut prendre tous les textes les uns après les autres , Hollande est de l'avis contraire des citoyens .
Si le pouvoir à toute légitimité pour mettre en oeuvre un projet avec lequel ils ont été élus , pour toute autre question importante , il faut l'avis des Français .
L'opposition quant à elle , elle n'est pas plus crédible , jour après jour , les citoyens réclament avec insistance que la question de notre identité soit le thème central de la présidentielle, mais rien n'y fait les candidats à la primaire ne veulent pas entendre parler de cette question, il l'évoque bien un peu , mais c'est mou, tout comme la Gauche il drague les électeurs et les voix des musulmans les intéresse aussi , et d'une manière générale c'est le pouvoir qu'ils veulent.
Ce que veulent les Français , c'est qu'on ne remette pas en question notre passé , il y a de grande menace qui pèsent sur nous , et le silence des politiques est honteux !
Eric Ciotti un des rare politique qui ose se mouiller à tout à fait raison quand il dit << que la religion relève d'abord de l'intime >> il est scandaleux de constater sur notre sol des atteintes de plus en plus nombreuses à la laicité . Il y a une évolution extrêmement rapide de signes et de comportements qui se multiplient dans les écoles , ou nos enfants n'ont plus le droit de manger du cochon , à l'Hôpital ou des personnes pour des motifs religieux refusent de se faire soigner , dans la rue nous voyons se multiplier les femmes et les jeunes filles voilées, dans les piscines ou il faut des couloirs séparés , bref on impose d'autres cultures aux Français sous couvert de religion .
Eric Ciotti avec justesse écrit : Qui peut nier notre mode de vie , notre organisation sociale a été façonnée par une histoire Chrétienne , cet héritage est culturel avant d'être cultuel . Nous devons pouvoir continuer de célébrer Noél et installer des crèches dans nos mairies et sur nos places . Figer notre passé , c'est la garantie que les modes de vie auxquels nous sommes attachés ne seront pas remis en cause demain .
Juppé , Fillon, BLM ont cessé d'être gaulliste , de notre identité ils s'en tapent , on les entend juste se critiquer entre eux par des petites phrases assassines , mais il y aura un vainqueur et alors ils oublieront les petites phrases cruelles pour embrasser l'autre , tous des faux culs , en attendant tout doucement notre identité ils la bradent , des grands textes des socialistes qu'ils voulaient remettre en cause , plus un candidat ne se risque à en parler , les régions , le mariage gay tout leur plait , des vrais girouettes , avec aucun courage , ils sont tout simplement en train de nous dire que les socialistes ne sont pas si mal que ça puisque subitement ils veulent tout garder .
Nous sommes rentrer dans une grande période de décadence , nos politiques n'ont aucune vision d'avenir , ils sont incompétents , ils manquent de courage et surtout ils ont vendu notre identité , depuis des années je l'écris , notre pays disparaît très vite , bientôt ce sont eux qui diront aux Françaises il faut vous voiler maintenant , la maman de Juppé mettait un fichu elle n'en est pas morte , alors il faut obéir , nous sommes un pays Islamiste , il faut bien vous le dire .
Je ne suis pas FN , je n'aime pas ce Parti et ça m'emmerde de constater qu'ils sont les seuls à défendre notre identité , qui peut contester cette réalité ? .