SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
25 Avril 2016
On voit les élections en Autriche , ou l'extrême Droite arrive en tête , et tout laisse à penser que ce n'est que le début , en France on y arrive tout droit .
Les politiques Gauche Droite ne veulent pas l'entendre, notre identité est en danger, les migrants nous envahissent, nos valeurs sont en danger , Cazeneuve a beau embrasser tous les musulmans qu'ils rencontrent , à force de défier les électeurs , ils vont faire arriver au pouvoir le FN et on le sait que ça va arriver , mais c'est plus fort qu'eux, ils ont de la merde devant les yeux .
Ils n'ont pas compris que sans être raciste les Français veulent rester Français , ils tiennent à leur identité, à leurs traditions, à leurs coutumes , et surtout les politiques n'ont pas compris que les Français détiennent le pouvoir et beaucoup vont repartir d'élus à la maison , peut être même fier de nous avoir fait changer d'identité .
Je crains l'arrivée du FN au pouvoir parce que je n'aime pas ce parti , mais comment faire , les politiques sont d'immenses imbéciles de refuser de voir la réalité en face .