SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
5 Mars 2016
J'avais une discussion avec un ami qui n'est pas du même bord politique que moi , ou il semblait étonné que je défende Sarkozy , et même il paraissait sur que je vote Sarkozy , cette affirmation est écrite nulle part .
Qu'on se rassure, ll n'y a dans mon action aucun reniement , j'ai toujours tenté d'être fidèle aux valeurs que je défends . Depuis plusieurs années et même avant 2007 je milite pour Dominique de Villepin et suis toujours fidèle .
Oui j'ai souvent critiqué Sarkozy , oui j'ai même dit en 2010 que je ne voterai plus pour lui . Mais depuis plusieurs mois , si j'ai critiqué l'homme , je l'ai aussi souvent défendu , il suffit de lire mon blog . Ça arrive à tout le monde de dire d'une connaissance , << c'est un con !!>> et huit jours après d'être à nouveau à ses cotés .
Mais quand on affirme qu'aujourd'hui j'ai décidé de voter pour lui , ce n'est pas vrai , on peut me lire et me relire , aujourd'hui j'affirme que le seul candidat qui défende l'identité de notre pays est Sarkozy, c'est une constatation , pour autant je ne dis pas que je vais voter pour lui , pour l'heure oui il me parait être le candidat le plus crédible . J'ai aussi écrit que j'excluais de voter Juppé ou BLM dans l'Etat actuel des événements .
A partir de ce principe , je suis un spectateur engagé et je choisirai le moment venu celui qui me semble le mieux incarner la défense de notre pays .
Je ne suis attaché à aucun des candidats , je m'attache seulement à ce qu'ils racontent , je suis attaché sentimentalement à Chirac et Villepin et c'est tout .
C'est aussi incroyable comment on s'attache à mes déclarations , merci pour l'importance qu'on me donne , il faut aussi dire que je suis un des rare à m'exprimer dans un blog .
Pourtant je suis comme tout le monde , pourquoi je devrais être figé aux propos que j'ai tenu il y a 8 , 10 ou 20 ans , comme chacun j'évolue , je me trompe , et avec le temps tout bouge et forcément nos idées avec , nos sentiments évoluent ,j'avais bien un collaborateur qui était ok avec moi sur tout en particulier il disait que j'étais le seul à être droit dans mes bottes et pourtant dans une brusque inflexion il est devenu mon ennemi , c'est la vie !!!.
Je suis surtout fidèle aux valeurs que je défends et toujours défendus , mais pour les hommes c'est ce qu'ils racontent qui m'intéressent et pour le moment le pays est dans de graves difficultés économiques et identitaires , même le Pape reconnait que nous vivons une invasion Arabe , je suis très attaché à mon pays , si on peut se tromper économiquement et ensuite réparer , pour ce qui concerne notre identité c'est bien plus grave , nous voyons les femmes voilées inondés notre pays , nous voyons les migrants bousculer nos valeurs , si nous n'y prenons pas garde la France va disparaître , et nous avons besoin d'un homme qui s'engage à pérenniser l'identité de notre cher Pays , pour le moment celui qui s'engage le plus est bien Sarkozy.