Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Nous allons financer la campagne électorale de Hollande

Notre cher président nous dit depuis des années qu'il conditionne sa future candidature à la présidentielle, à ses résultats sur une baisse du chômage , malheureusement mois après mois les chiffres du chômage sont catastrophiques , alors que faire ?.

Il a la solution le brave homme ,parce que si il est incompétent dans la gestion du pouvoir , il n'est pas con , la solution est toute simple prendre 500 000 chômeurs et les mettre en formation et bien sur la méthode socialiste a toujours été de penser que c'est l'Etat qui est le mieux placé pour donner du travail aux Français .

Ce plan de formation de 500000 chômeurs , n'est pas un plan pour lutter contre le chômage , c'est juste pour manipuler les chiffres et permettre à Hollande d'être candidat .

Malin Hollande , cependant un chômeur en formation reçoit des allocations et sort des statistiques . Le problème c'est qu'après un an de formation seulement 37% des chômeurs retrouvent un emploi.

Le plan de Hollande qui va faire payer aux contribuables la formation de 500000 chômeurs servira uniquement à financer sa campagne présidentielle , incroyable !!!! .

IL faudrait lui expliquer , pourtant on lui a déjà dit que que seules les entreprises créent des emplois durables et c'est comme ça partout dans le monde .

Et ce que ne dit pas Hollande , c'est que son plan aura des coûts indirects , puisque la formation est aujourd'hui la responsabilité des régions . on se demande d'ailleurs pourquoi les conseillers régionaux nouvellement élus n'en parlent pas , mais c'est vrai que des présidents de Droite on presque fait acte d'allégeance à Hollande,

Voilà comment Hollande veut faire baisser le chômage pour se maintenir au pouvoir , et il peut réussir .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :