Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Ras le bol de nous faire passer pour des racistes

Monsieur Hollande se fâche , il pense qu'on est raciste , alors moi je lui dis déjà qu'il aille se faire voir ailleurs , il n'a aucune leçon à donner aux Français , il a tout faux depuis 2012 , on a découvert sa grande spécialité bien connu du PS , c'est un grand menteur , ce type qui se permet d'entretenir sa maîtresse aux frais de l'Etat n'est pas le mieux placé pour faire la leçon , jamais un mec n'a aussi mal géré le pays que lui .

D'autre part je lui dis que j'utiliserai le mot race au temps de fois que cela me plaira , ras le bol de nous faire passer pour des racistes, il ferait mieux de tout faire pour relancez l'économie et donnez du boulot aux Français et arrêtez de nous piller avec des taxes ... nous vivrons alors dans une France sereine et apaisée.

Je lis aussi que certains s'émeuvent qu'on utilise le mot RACE , alors ils peuvent s'émouvoir longtemps , parce qu'ici en France la liberté d'expression prévaut , c'est tout de même un comble que chez nous on pourrait nous interdire de dire ce qu'on veut.

Le mot RACE est un mot sacré dans l'histoire de France , c'est Sarkozy qui l'a dit dans un discours en 2012 et surtout le mot fait partie intégrante du préambule de la constitution Française de 1946 , ou il est écrit << le peuple français proclame à nouveau que tout être humain, sans distinction de race, de religion ni de croyance, possède des droits inaliénables et sacrés. >> alors on dira le mot RACE à chaque fois qu'on en aura envie .

Bientôt on va nous dire interdiction de parler et ensuite on nous dira qu'on n'est plus chez nous et quoi encore !!!!!!!!!!!!!!!!!.

Un président de la République qui se ballade en scooter dans Paris pour rejoindre sa maîtresse , incapable d'avoir un peu de bon sens , qui nous jure que le chômage va baisser depuis bientôt 4 ans , qui nous jure qu'il n'y aura aussi hausse d'impôts en 2014 et 2015 vient nous faire la leçon pire nous menace, mais pour qui se prend t-il cet incapable !!!.

Avec lui , oui nous libertés sont menacées et elles sont menacées .

.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :