SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
2 Août 2015
Époque bénie ou il faisait encore bon vivre en toute liberté !!!!
/https%3A%2F%2Fwww.ina.fr%2Fimages_v2%2F300x225%2FI07131008.jpeg)
Bonnie Tyler "Have you ever seen the rain"
ina.fr
Bonnie TYLER chante en public "Have you ever seen the rain".
http://www.ina.fr/video/I07131008/bonnie-tyler-have-you-ever-seen-the-rain-video.html