SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
16 Août 2015
Il est complètement désavoué par un sondage , la France doit rester Monsieur . Encore un homme politique à côté de la plaque , pourquoi donc les politiques pensent t'ils toujours différemment des français ?
/https%3A%2F%2Fstatic.lexpress.fr%2Fmedias_10542%2Fw_1966%2Ch_1475%2Cc_crop%2Cx_0%2Cy_0%2Fw_940%2Ch_400%2Cc_fill%2Cg_north%2Fle-depute-udi-yves-jego-le-16-septembre-2014-a-l-assemblee-nationale-a-paris-1_5397811.jpg)