SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
19 Juillet 2015
Vraiment on touche le fond , et la faute incombe aux abrutis qui se disent spécialiste du sport , qui n'ont aucune preuve et qui salissent cet homme , forcément les spectateurs sont contaminés et maintenant s'en mêlent . Pays indigne !!!!
/https%3A%2F%2Fs-www.lalsace.fr%2Fimages%2FBDF8E850-6AC8-447C-90F5-FFE9E47CCC38%2FALS_V0_07%2Ffroome-actuel-porteur-du-maillot-jaune-a-regrette-des-reportages-mettant-en-cause-ses-performances-photo-afp-jeff-pachoud.jpg)
Froome déclare avoir été aspergé d’urine
lalsace.fr
Chris Froome, porteur du maillot jaune du Tour de France, s’est plaint aujourd'hui d’avoir été visé par un spectateur qui lui a jeté de l’urine et l’a traité de dopé.
http://www.lalsace.fr/actualite/2015/07/18/froome-declare-avoir-ete-asperge-d-urine