SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
2 Juin 2015
Cette nouvelle association nous les fera toutes , voilà qu'ils critiquent la journée citoyenne, ils écrivent << nous pensons que les habitants de Wittenheim aimeraient s'amuser plutôt que de nettoyer la ville , tache qui incombe aux ouvriers municipaux et de la M2A , surtout avec l'augmentation des impôts locaux . >>
Ils ne sont donc pas ok pour cette journée c'est une évidence , alors on se demande pourquoi un grand stratège de cette association , qui à mis j'aime sous l'article dans Facebook était présent avec son épouse pour participer à la journée citoyenne ? . Ils critiquent mais sont présents ? comprenne qui pourra ? moi j'aime pas le lait mais j'en consomme 3 litres par jour !!! hihihihihih.