SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
11 Juin 2015
L'affaire du Falcon de Vals a fait le tour du monde entier, on ne parle plus que de cette affaire , les médias en font la part belle , mais ce matin en lisant l'Alsace surprise c'est tout juste si ils en parlent , à ne pas en douter cette affaire serait arrivée à un homme de Droite , ils en auraient fait la une , mais là n'est pas le plus important .
Le plus important c'est que cette affaire aurait pu être insignifiante , si le premier ministre avait tout de suite pris la mesure de la gravité de son acte .
Que le premier ministre pour chaque acte de sa vie , doit prendre un maximum de sécurité conformément à ses fonctions , cela parait naturel , et c'est un homme comme un autre , il a le droit d'aller voir un match de foot au bout du monde si il en a envie .
La ou il a mal joué , c'est de ne pas avoir pris l'initiative de rembourser ses frais de voyage qui étaient privés . Il nous a joué tout un cinéma ridicule , en allant jusqu'à nous dire que ses enfants n'avaient rien coûté .
Pourquoi ce revirement qui le ridiculise , les enfants ne coûtaient rien et subitement ils coûtent quelque chose ? , et il regrette son geste.
En faite c'est la pression des évènements qui l'ont fait changé d'avis et il est discrédité .