Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Wittenheim : le foot suite .....

On pourrait en rire mais ils sont d'une tristesse affligeante , en lisant les DNA de hier on découvre qu'un collectif vient de naitre pour préserver le dynamisme sportif de Wittenheim . En faite ce célèbre collectif n'est en faite qu'une émanation des élus du groupe communiste avec à leur tête deux chefs Duffau et Cirillo et pour adjoint un des patrons de l'USW foot et le président de l'ASTR, bref le collectif et tout à la fois les élus de Witt' Démocratie Citoyenne, les dirigeants de l'USW , de l'ASTR et Accomplir pour Wittenheim . Ils occupent tous les rôles dans cette affaire , ou ils n'ont rien compris , mais ce n'est pas grave ils peuvent exister en se ridiculisant tout de même !!!!.

Ils affirment dans la presse que derrière toute cette opération municipale pour dissoudre les deux clubs se cache la volonté de sanctionner des personnes et des dirigeants qui ne plaisent pas au maire et à son équipe. Cette affirmation bien évidemment ne tient pas la route , au passage ils oublient bien d'évoquer le comportement inadmissible de l'USW qui durant toute la campagne des municipales a appelé à voter contre le maire et moi-même dans le site du club ce qui est scandaleux , c'est une première qu'un club de foot mène une campagne politique dans un site sportif .

Ce collectif n'a pas le courage d'évoquer cette réalité et crie au loup là ou en faite , la municipalité ne fait qu'encourager deux clubs à s'entendre dans l'intérêt du foot à Wittenheim ( je me suis déjà exprimé sur cette fusion )

Personne ne sera dupe ,ce collectif en réalité les élus de Witt' Démocratie Citoyenne , politise tout en insultant le plus souvent des élus qui agissent dans l'intérêt de Wittenheim , jamais encore des comportements indignes n'ont fait naitre de l'espoir .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :