Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Ils font les beaux avec les masques

Je ne suis pas toujours ok avec Patrick Striby , mais là je lui donne tout à fait raison . Toute la semaine dernière et encore aujourd'hui , on voit les maires et autres élus qui font la pause avec les masques . 

On est en pleine crise et eux les maires jouent , c'est un peu lamentable . Samedi par exemple sur Facebook on a vu le maire de Wittenheim , et il l'a fait toute la journée on le voyait en photo dans Facebook , ou il faisait le beau en distribuant des masques . Très creux , le maire qui parade avec les masques , mais je l'attaque lui, les autres élus des autres communes ont fait la même chose que lui , Madame Klinkert par exemple posait a coté des cartons de masques qui arrivaient par avion , tout est bon pour faire une photo . 

La présidente du comité départemental qui fait la belle à coté des cartons de masques , c'est un peu lamentable . Une drôle de race les élus , dans quel monde on est ? .

Non seulement le vocabulaire qu'ils utilisent pour s'adresser aux citoyens est très moyen , ils nous prennent pour des enfants et plus grave c'est l'ascendant qu'ils veulent prendre sur nous . ce qu'il faut peut être qu'on leur dise , c'est que les élus n'ont pas plus de droit que nous , ils n'ont aucun droit sur nous , mais ils ont surtout des devoirs vis à vis du peuple. 

Nous vivons une période très triste de la vie politique , on ne sait pas  si ils vont arriver à prendre conscience que leur devoir c'est de faire progresser la société , mais non de nous diriger , on a eu nos parents pour ça , merci qu'ils passent leur chemin . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :