Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

L'observatoire de la laïcité déconne !! non au voile !!!!!

L'actualité dans notre pays est à faire pleurer , pas une minute ce nouveau pouvoir avec l'aide d'esprits malfaisants fou en l'air notre identité , qui disparaît vitesse grand V . 

Pendant que le président nous amuse avec son grand débat , qu'il organise aux frais des Français et qui va sans doute lui sauver la mise pour les Européennes , sans bruit l'Observatoire de la laïcité recommande le port des signes religieux lors du futur service national universel . 

Cette institution présidée par Jean Louis Bianco , l'ancien pote de Mitterand , préconise le port des voiles , kippa et bien sur au passage ce qui symbolise notre identité la croix .  Donc notre jeunesse qui dès le mois de juin sera appelé à servir pourrait pour certaines porter le voile . La folie s'empare de ce pays , j'imagine une jeune femme sous les drapeaux avec le voile ?   le résultat est incroyable la loi de 2004 qui interdit le port du voile dans un établissement public , pourrait s'envelopper dans un voile pour son stage au service national . 

Le ministre peut se targuer qu'il ne suivra pas cette recommandation , le ver est désormais dans le fruit et toutes les contestations sont envisageables  comme le précise << Valeurs Actuelles >> . 

La manoeuvre existe , le travail de sape est commencé , notre identité s'efface sous nos yeux .  Il est urgent en tout premier chef que le nouveau pouvoir qui arrivera forcément un jour interdise le voile partout . Inadmissible déjà de voir des accompagnantes dans les écoles qui ont le voile , inadmissible d'aller acheter des meubles à Ikéa et se faire servir par des femmes voilées, les femmes voilées envahissent notre pays et voila maintenant des femmes militaires qui pourraient porter le voile , on est cinglé d'accepter la pression d'individus qui veulent détruire la France . 

Le voile c'est condamné les femmes à ne plus être. L'essor du voile islamique constitue un phénomène historique d'ampleur planétaire . Accepter le voile partout en France c'est condamner l'identité de la France ?

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :