Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Bruno le Maire et Macron les plus horribles personnages de la 5 ème République

Bruno le Maire vient de visiter Peugeot Mulhouse , il a tout de suite été pris à parti par un syndicaliste , qui a eu 1000 fois raison de le coincer pour lui dire ses quatre vérités . 

Bruno le Mire c'est pas rien , c'est tout de même le type qui a fait sa campagne présidentielle sur la baisse de la CSG qui a été le plus critique envers Macron et presque insulté et plus rapidement que la vitesse du son il s'est renié sur ses engagements et plongé dans les bras de Macron , il faut vraiment être un sacré vicelard et menteur pour autant se renier . En plus dans sa visite de Peugeot il était accompagné de Jean Rottner , mais c'était tout à fait normal , qui se ressemble s'assemble .

Quant à Macron , alors là , c'est le type même du roquet mal élevé , qui réussira sans doute son pari , le pari de la communication , mais dans ce domaine il n'aura aucune difficulté , il commande les médias , et avec son sourire carnassier un bon petit dictateur . Au salon de l'agriculture jamais un président n'avait été entouré d'autant de policiers , il y en avait autant que de citoyens . Toute la semaine il nous a bassiné en décrétant qu'il battrait le record du temps passé au salon , imaginons nous, qu'il avait pour objectif ce record mais que des agriculteurs il n'en avait rien à foutre . Le pire c'est l'histoire de la poule qu'on lui a offerte , il s'agissait , on nous a dit d'un fermier qui lui avait spontanément offert une poule , mais tout était bidon et préparé , cette poule lui a été offert par un super fermier puisqu'il s'agissait du PDG de Loué , du grand n'importe quoi , ce type est artificiel . 

Mais le plus grave , c'est que ce Monsieur Macron et Le Maire sont des menteurs incroyables , pour 2018 ils nous avaient fait la promesse de baisses d'impôts et hausse du pouvoir d'achat , c'est tout le contraire qui se passe , il avait été élu ( par 16 % des inscrits ) pour réformer l'Etat et diminuer la dépense publique pas pour nous infliger des milliards d'impôts supplémentaire . 

Je suis de droite , mais il m'est arrivé de penser que des hommes de Gauche comme Mitterand ou Rocard possédaient des qualités honorables , pour Mitterand il est vrai qu'il avait des qualités d'orateurs et doté d'une très bonne culture mais pas d'économie , mais de tous les hommes de gauche Macron restera comme un imposteur , un incompétent , un petit dictateur , vite , vite des élections pour qu'il disparaisse et qu'il parte avec son ami le traître Bruno le Maire qui avait déjà trahi Dominique de Villepin . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :