Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Pourquoi avoir évoquer le décès de Johnny ?

Je lis et j'entends ceux qui écrivent ou racontent qu'on à fait tout un tralala avec le décès de Johnny et qu'il y a bien d'autres personnes en France qui meurent d'un cancer du poumon et dont on ne parle pas .  Quelle France !!! quelle mentalité  !!! pauvre France  !!!.

Forcément on ne va pas parler des inconnues comme de Johnny , si demain on passe en direct les obsèques de Monsieur inconnu , les téléspectateurs vont dire , mais c'était qui et ça n'intéressera personne ? .  Peut aussi puisqu'on n'évoque pas les inconnus , pourquoi évoquer les connus ? on aurait aussi pu taire le décès de Johnny , alors hihihihi !!!! on aurait entendu quoi  << oh mince Johnny est mort et personne ne l'a dit  !!! >> . 

C'est comme ça on parles des connus et moins des inconnus , on va pas quand même faire 65 millions d'obsèques retransmis en direct à la télé ? . 

Quand mon père est décédé , il y avait presque personne à ses obsèques ,pourtant mon père a été un héros de la résistance , mais voilà il n'était pas connu , peut être j'aurai du écrire quelques livres sur lui pour qu'on vienne à ses obsèques ,  mais quand une personnalité connue de Mulhouse décède il y a des centaines de personnes , c'est la vie , quand Victor Hugo est mort il y avait 300000 personnes aux obsèques , mais quand un " inconnu est mort " 5 personnes , c'est injuste , on devrait pour chaque décès être des milliers aux obsèques !!! . 

Je trouve stupide,  idiot ceux qui commentent les obsèques de la sorte des personnalités connues . Johnny a rassemblé des millions de personnes à ses concerts , alors un million de personnes lui a rendu hommage . 

Bien que chaque décès est un drame , mais quand on connait 10 personnes et bien aux obsèques il y a 10 personnes quand on en connait des millions et bien il y a des milliers de personnes pour rendre hommage au défunt . 

Drôle de peuple ce peuple de Français , il ne peut pas se passer un événement sans que les imbéciles s'en mêlent !!!!. 

Tous les jours on est sidéré dans ce pays , il ne peut pas y avoir un événement sans que les mauvaises langues se ruent pour raconter des conneries .Politiquement , intellectuellement , culturellement , humainement nous sommes hors normes , que se passe t-il ? pourquoi cette décadence dans notre pays .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :