Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Hollande : la presse aura sauvé son mandat

Au lendemain même de son élection , Hollande n'était déjà plus que légal , il avait perdu toute légitimité ,en commençant par mentir avec le Traité budgétaire Européen , il devait le renégocier en faite il n'a fait que signer le Traité négocier par Sarkozy .

Avec sa périlleuse visite au salon de l'agriculture , ou il a été hué on pouvait s'imaginer qu'il ferait la une par exemple du Journal l'Alsace , un journal qui fait sa une avec Satrkozy dès que celui-ci prend sa voiture au garage . Imaginons Chirac hué au salon de l'agriculture , pendant six mois il aurait fait la une de l'Alsace , mais le bon soldat Hollande , le copain des médias est toujours sous la protection de la presse, dimanche juste un petite titre sur la page de couverture . C'est tout de même incroyable , durant toute sa visite il a été chahuté , insulté et la presse traite ça avec indifférence ?.

Jamais un président de la République n'a fait tout son mandat avec une légitimité aussi faible , on peut ainsi affirmer qu'il n'est plus que légal . Il lui faut tout de même un sacré courage pour tranquillement terminé son mandat , avec un tel désaveu . Le type prend des décisions alors qu'il n'incarne plus rien du tout , rappelons nous ses cris après Chirac et Sarkozy lorsqu'ils plongeaient dans les sondages , lui relax max , rien ne le dérange ? . Faire tout un mandat à moins de 20% , quel culot de ne pas se poser de questions , si il était dans la peau d'une futur prétendant , il n'arrêterait pas de crier à la démission .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :