Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Je subis des pressions intolérables , nos libertés sont en danger

Facebook , maintenant OverBlog me met la pression pour que j’arrête de critiquer , d’être raciste , homophobe et j’en passe , c’est ce qu’ils écrivent .

En clair on veut m’empêcher de m’exprimer .

Je vais être clair , Macron avant son élection a dit qu’il ne toucherait pas aux retraités, il vient d’y toucher c’est donc un menteur !! Pourquoi je devrais me taire ? Moi raciste ? Qui peut dire une connerie de la sorte , oui je critique la venue des migrants parce que la triste réalité est que la France a une dette qui s’approche des 2400 milliards et que nous n’avons pas les moyens de les recevoir et en ce sens une majorité de français pensent comme moi , oui je critique que les élus prennent les mauvaises décisions par incompétence et nous font perdre notre identité, sur de telles questions je n’ai jamais rien dit sur les étrangers mais sur les politiques , oui je suis parfois et même souvent vulgaire , on ne peut pas rester poli avec des politiques qui ne tiennent pas leurs promesses et qui ne respectent pas la parole donnée. Tout démontre que le pouvoir , du président aux députés gèrent mal la France , oui on doit le dire .

Sur les réseaux sociaux les insultes tombent par centaines et on voudrait me faire taire.

J’attends que OverBlog me donne le nom du délateur qui m’a vendu , et j’aviserai .

Notre démocratie est en danger avec un pouvoir aux abois .

Merci aux milliers de lecteurs qui me suivent , et oui un ou deux pleurniche , sans doute certains de mes textes le visaient ?.

Alors même que de nombreux textes que je mets en ligne sont signés par de grands éditorialistes.

Merci à tous .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :