Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

En 20 ans les impôts locaux ont doublé en France

Les candidats aux élections en France , sont parfaitement incapable pour arriver au pouvoir de nous promettre des progrès sans hausse d'impôts . Toutes les remèdes à la crise se financent par des hausses qui étranglent de plus en plus les citoyens .

Combien savent que les impôts locaux ont doublé en France en 20 ans , c'est intolérable.

Prenons l'exemple de l'intercommunalité , on nous a bassiné avec ce grand machin , on nous a raconté que la mise en commun des moyens feraient baisser les coûts. La belle promesse serait que les villes en abandonnant des compétences aux groupements , les villes n'auraient plus besoin de les financer , en faite les grands machins s'imposent de partout et les villes n'ont pas baisser leur fiscalité , pire les charges de fonctionnement des communes continuent de grimper alors que des compétences ont été transférées .

Tout doucement les francais sont étranglés par des hausses continuelles d'impôts , combien de temps cette mascarade va durer ? .

On va encore se diriger vers de nouvelles élections , où les candidats feront encore et toujours des promesses aux frais des contribuables .

L'urgence d'une nouvelle gouvernance n'a pas l'air

d'habiter les candidats aux élections , le bateau coule mais pas d'inquiétudes, on veut les jeux olympiques , il suffit de les organiser !! On s'en tape de la dette !!! Le président exige que toute la misère du monde soit financée par la France, alors allons y gaiement , 2300 milliards de dette , c'est rien !!!! .

Notre pays s'enfonce en direct , et on continue de nous faire rêver avec des dépenses inconsidérées . Les régions , les ligues , les associations se regroupent , c'est la mode , on va faire des économies , mais malheureusement il s'agit d'ignobles mensonges . Nos élus sont de doux rêveurs incompétents .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :