Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : des voeux de rassemblement

photo-1---19-.JPG 

Des voeux très digne du maire de Wittenheim , qui a trouvé les mots justes au lendemain des tristes évènements de Paris qui marqueront à jamais l'histoire de notre pays .  

Le maire dans une très grande sobriété , a rassemblé Wittenheim autour de mots simples, expliqué que la réponse aux actes de terrorismes était << l'unité du Pays >>. 

Il a ensuite présenté le film de l'année de Wittenheim , un film très simple mais bien clair sur les avancées de notre ville .

Avant de céder la place à la Vogesia qui de nouveau nous a fait étalage de son  talent en interprétant des morceaux permettant le recueillement avec en final la Marseillaise voulu par le maire.

Comme pour l'ensemble des communes , le maire a expliqué toutes les difficultés que nous auront sans doute pour plusieurs années , de gérer au mieux la commune avec des financements en recul de l'Etat .

Les voeux de Wittenheim et tout particulièrement suite aux évènements auraient du rassembler tous les élus , certains ont fait le choix de ne pas être présents c'est invraisemblables .

Pour ma part , toute la soirée de très nombreux Wiitenheimois sont venus me saluer , me confirmant la place que je tiens dans notre ville , après toutes les insultes qui ont suivi la campagne électorale , je dois avouer que je suis parti de cette belle soirée en étant très touché .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :