Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Comment va t-on s'en sortir ?

Pendant que les ministres , les députés, les maires inaugurent tout sourire la ligne Rhin Rhône ou le périscolaire de Wittenheim à St Barbe, nous inaugurons nous les citoyens tous les jours des augmentations en rafales: le chômage qui cavale , les mutuelles qui vont augmenter en janvier , le Gaz aussi pour janvier , etc .... tout augmente !!!! comment va t-on s'en sortir .  Quand je fais le parallèle avec les inaugurations des élus et les augmentations c'est pour une raison toute simple , une grande enquête dit clairement que les Français pensent que les élus ne répondent pas aux attentes des citoyens .  

J'étais sur le cul quand invité à l'inauguration du périscolaire Ste Barbe à Wittenheim , j'entendais les élus présents justifier cet outil certes formidable pour les enfants , mais un outil qui a coûté un millions d'euros à la charge du contribuable , et venir ce soir soir nous chanté que c'est bon et louable l'impôt quand c'est nécessaire , cela démontre à l'évidence que les élus sont aux antipodes des préoccupations des Français . Je n'évoquerai même pas ce soir là, le concert de louanges que les élus se sont fait entre eux,  ils sont opposés , mais dans les inaugurations , ils se flatent mutuellement, au point que j'avais envie de leur demander ,mais pourquoi vous n'êtes pas tous dans le même parti ?

Les présidentielles arrivent , les candidats, les appareils politiques ont commencé la grande salade des promesses irréalistes : voila que Bayrou veut qu'on achète français mais lui roule en Audi !! c'est un comble !!! voila que Hollande commence à renier ses promesses de campagne pendant les primaires , forcément il sait trés bien que tout ce qu'il raconte ne tient pas debout , Sarkozy nous explique pendant trois semaines que le triple A , c'est sa grande préoccupation , voila qu'il commence à faire marche arrière et bientôt il va nous expliquer que le triple A ça compte pour du beurre.  

Les français rejettent les élus , c'est une réalité , c'est beau d'être tout sourire dans un train , il est grand temps que les élus se mettent au travail pour redresser la barre . Les français ne les croient plus , un élu aujourd'hui n'est interresé que par le vote , pour le reste il navigue , mais comme un bateau qui quitte le rivage , il s'éloigne , ils restent tout entier avec leurs fonctions , mais ils disparaissent à l'horizon , ils ne comptent plus , ils sont discrédités , quand on a besoin d'eux il n'y a plus personne.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :