Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Agrivalor suite

Pendant qu'une partie des habitants  de la ville hier soir profitaient de la fête de la musique qui se déroulait au centre , le quartier Ste Barbe lui profitait des odeurs de la compostière pendant plusieurs heures.

 

Si on sent les odeurs , on sent déjà les profiteurs d'opportunitées dans les starts pour lancer les opérations qui sentent la préparation des municipales .

 

Qu'attend le maire , pour agir !!! comment peut-il accepter que des riverains vivent dans cette puanteur , et que se passe t-il derrière cette puanteur ? nous savons que la société Agrivalor use et abuse de produits masquants !!! de tels produits sont-ils dangereux ? les odeurs sont-elles dangereuses ? .

 

Pourquoi le maire ne bouge t-il pas ? tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant par la municipalité a été engagé par la pression des évènements , jamais une action volontaire pour que soit mis un terme aux odeurs n'a été entreprise .

 

Bien sur j'entends ceux qui disent , mais Monsieur Pichenel vous faites quoi ??? avec Monsieur Sobczak nous avons fait beaucoup , mais je rappelle à ceux qui ont la mémoire courte que je suis un élu minoritaire et que le pouvoir c'est Monsieur le maire qui l'a , il n'y a que lui qui peut agir . Me concernant je fais tout ce que je peux mais mon seul levier d'action c'est l'alerte et on ne peut pas dire que je ne donne pas l'alerte.

 

On parle de pétitions ? pourquoi des pétitions, le maire sait que les odeurs persistent , il n'a pas besoin d'une feuille avec des noms à coté pour bouger !!!!! il est notre maire, c'est lui qui doit aller dire au Préfet ça ne eput plus durer !!!! il faut que ça cesse , il faut améliorer le confinement !!!! fermer provisoirement la compostière tant que Agrivalor ne nous donne pas des assurances.

Dans un précèdent message je proposais de bloquer les camions d'Agrivalor , c'était pour tenter de faire bouger les choses , le maire est attentif à mes écrits et pourtant il ne bouge pas .

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :