Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

C'était à craindre , le mur arrive plus vite que prévu !!!!

Ce pouvoir qui n'écoute rien,, depuis 20 mois pourtant tous les signaux indiquaient que les Français étaient à bout , cet entêté à ruine financièrement les Français et à saper le moral de tous . 

Pourtant personne ne sort indemne de cette crise , l'erreur a déjà été d'installer au pouvoir Hollande et qui avait déjà dans sa valise ce  banquier sans compétence . Nous avions 2017 pour nous débarrasser de cette caste , on ne pouvait pas imaginer que le plus proche collaborateur de Hollande allait arriver au pouvoir , tant sa gestion était mauvaise . Dès le lendemain de sa candidature je l'ai écrit,  erreur historique des Français de mettre au pouvoir un type qui ne connait rien des rouages de l'Etat . 

Aujourd'hui nombreux sont les gilets jaunes qui manifestent contre un type qu'ils ont porté au pouvoir , un enfant de 5 ans pouvait se rendre compte que Macron irait très rapidement dans le mur et maintenant on est dans le mur . 

Depuis 20 mois j'écris jour après jour la situation dans laquelle on devait forcément arriver . On est dedans tout est jaune , tout est louable , Macron doit entendre les Français , visiblement il se prend pour le roi . 

Mais si tout doit être fait pour qua Macron revienne à de plus nobles considérations , et si la bataille des gilets était l'opportunité pour le convaincre du mal qu'il fait à tous , la bataille des gilets jaunes doit être noble , on peut faire reculer le pouvoir sans porter atteinte à la propriété privée , ce qu'on a vu hier un peu partout en France est indigne , je connais des gilets jaunes , si ce matin je venais tout péter chez eux que dirait-il ? il m'approuveraient ou me casseraient la gueule ? . 

Alors bien sur il y a ceux qui disent on peut pas manifester sans casse et comme on vient de le voir à Kingersheim profiter d'une manifestation pour dégommer un homme . 

Ce qu'on a vu à la télé , détruire les banques , les commerces , les batailles contre la police , la police contre les gilets jaunes et une honte pour notre pays . Comment on peut avoir le courage de s'attaquer à la propriété privée pour une cause même si elle est noble . 

L'Etat n'est plus dans les mêmes dispositions qu'il y a 50 ans , mai 68 n'a rien de comparable , à cette époque pas de dettes , pas de chômeurs , les caisse étaient pleines . Tout est différent aujourd'hui il est craindre que demain sera pire que hier , il va donner quoi l'Etat , il n'y a plus un rond ????. 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :