Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Ce gouvernement n'est pas là pour redresser l'économie du pays

Depuis plusieurs jours , plus de virus mais une intense information sur ce nouveau gouvernement qui devait être un gouvernement de mission , alors qu'on s'aperçoit que c'est plutôt un gouvernement pour tenter de sauver le règne de Macron en 2022. 

Que constatons nous , c'est tout simple Macron n'en a rien à foutre du virus , rien à faire de sauver l'économie du pays , il veut son deuxième mandat et c'est tout ce qui compte . 

Les Français on le sait il ne les aime pas , mais tel le robot il sait faire pour bien manoeuvrer les hommes politiques . 

On le constate dans le Haut Rhin , ce président va tout faire durant les deux dernières années de son mandat pour casser la droite et faire monter le centre . La nomination de madame Klinkert ne sert qu'à ça , l'insertion ? elle connait quoi de l'insertion ?. Par contre Macron sait que la droite est bien implantée et il fera tout pour tout foutre en l'air, en ce sens c'est un mauvais Français de vouloir artificiellement remodeler le paysage politique à sa façon , plutôt que laisser faire les choses naturellement . 

On le voit avec son gouvernement de vieux machins , il voulait renouveler le paysage politique Français , il ne fait que piquer les vieux trucs de la droite . Quel Age à madame Bachelot , quel âge Monsieur le Drian , quel âge madame Klinkert , oui on le voit du sang neuf pour sauver le mandat de Macron . 

Ce gouvernement des vieux , des traîtres , des menteurs , il est beau le gouvernement de la France . Je n'ai rien contre les vieux , je suis moi-même vieux . Je n'ai rien contre les anciens qui sont sans doute pour beaucoup prêt à servir la France , mais ma remarque va à Macron c'est lui qui voulait tout renouveler . 

Plus surprenant En Marche le grand parti politique de Macron a pris une vraie Branlée aux élections municipales , dans le Haut Rhin à l'image de Madame Million c'est un désastre. Plus personne ne veut de Macron et sa bande , mais voilà , les citoyens qui ont encouragé les gilets jaunes , se mettent à féliciter Madame Klinkert parce qu'elle rejoint Macron , donc Macron il l'aiment quand même , les retraités qui sont appauvris par Macron , mais redemandent du Macron.  Si on félicite quelqu'un parce qu'il rejoint Macron c'est qu'on aime Macron . Depuis le début je dis que Macron fera un deuxième mandat , on peut pratiquement affirmer qu'il gagnera cette présidentielle , les Français ne sont pas suffisamment dans la merde , le rêve qu'ils ont c'est que Macron les attache à un poteau pour les ruiner . 

Pour mon camp , la droite le maire de Troyes n'a plus beaucoup de temps pour se lancer dans la bataille , dans quelques mois à l'allure ou ça va , il sera le dernier membre des Républicains . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :