Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : et si j'étais pas candidat ?? il aurait vraiment l'air d'un con !!!!!!

Ce type insignifiant , qui ne représente rien , qui a un notoriété si petite qu'il est même incapable de mettre son nom sur Facebook. Il passe son temps à me dégommer , tente de me salir en permanence . Le vide sidéral de sa pensée est impressionnant , on ne trouve trace d'aucune pensée personnelle , les seules traces de son passage c'est sa capacité pour emmerder les autres avec des réponses tellement vide de sens que ça pourrait faire rire , si il était pas méchant . 

Dans toutes ses attaques sur ma personne , il répète à chaque fois , qu'il ne répondra plus à mes écrits , mais à chaque fois il répond quand même , quand donc se taira t-il ?. 

Le plus fort , c'est que si je parle de lui , tout simplement c'est lui qui répond à mes écrits , il est donc naturel que je lui réponde , sinon vraiment si il y a un type que j'aimerai voir au diable c'est bien lui . En plus il semble bien qu'il va être candidat , et quand on est candidat , il faut accepter les critiques , si on peut rien dire à ce type alors il faut qu'il cherche des champignons . 

La il s'énerve ! pourtant je n'ai rien dit de mal sur lui pour qu'il se comporte ainsi , il y a maintenant un mois , il m'a fait parler sur Facebook , il a inventé des propos sur moi , en affirmant des choses que je n'ai jamais dit . Le pire c'est que des propos qu'il a inventé sur moi , il les critique , donc désolé le type déconne sérieusement il invente des propos que j'aurai dit et il les critique , n'importe qui se ferait enfermer pour ça . 

Depuis un mois je lui demande ou et quand j'ai tenu ses propos? , il est dans l'impossibilité d'apporter des preuves , alors forcément , ses réponses sont des saloperies pour me discréditer . Et depuis lors , c'est la guerre , il écrit sur moi en permanence , de ses inventions il ne peut pas en parler alors il veut me faire passer pour con . Son arme favorite je ne représente rien , je suis seul , et je suis bon pour la retraite politique , il manque pas de culot le type , il est sans arrêt sur mes articles pour les décortiquer , jusqu'à il y a deux mois , il aimait tout , j'était un type pertinent et brusquement je suis devenu une salope ? . Pourtant ce mec a insister pour être sur ma liste aux dernières municipales , alors pour un mec comme moi qui ne vaut plus rien , il faut être malade pour s'intéresser à lui ? . 

Bien entendu j'ai bien compris , que mon éventuelle candidature lui fait peur , il sait que je compte dans la population et que lui est un illustre inconnu . Mais voilà il serait cocu d'une manière formidable , si je n'étais pas candidat , que de temps perdu à me critiquer !!. 

Ce matin encore il a écrit que cette fois ci il ne répondrait plus , on va voir si cette promesse tient plus d'une journée ? , ça fait au moins 20 fois qu'il l'écrit .  

Je ne suis plus tout jeune mais de ma vie , je n'ai jamais rencontré un type aussi méchant , un type qui écrit que vous êtes coupable d'avoir perdu une élection ne vaut rien , c'est ignoble d'écrire des saloperies de ce niveau . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :