Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Les médias commencent à nous emmerder avec leur Macron à la con

Depuis une semaine dans l'émission SLAM avec Cyril Féraud , celui -ci nous emmerde avec Emmanuel Macron , l'autre jour un candidat soit disant ressemblait à Macron et durant toute l'émission cet imbécile d'animateur nous a emmerdé à évoquer Macron toutes les deux minutes et aujourd'hui c'était le pire , une candidate était secrétaire de Macron , alors là durant toute l'émission il n'y en avait que pour Macron , le pire à la fin de l'émission la nana a envoyé un bisou à Macron .  Si Féraud veut se payer Macron , qu'il lui donne rendez vous. 

Dans toutes les revues on est envahi par Macron et voilà que dans les émissions jeux il est omniprésent . Quelque chose ne tourne pas rond , on va finir comme dans les républiques bananières , avec des portraits de Macron dans tous les coins de rues .

Le type est élu avec moins de deux français sur dix , et il l'évoque comme si des centaines de millions de gens l'avaient voté . On est fou dans ce pays , d'autant qu'il n'a pas de quoi pavoiser .  C'est insupportable qu'on évoque comme ça un type qui les sondages le montrent est vraiment au raz des pâquerettes . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :