Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Politique locale : tous des ventilateurs , c'est à désespérer !!!

Tant d'années de militantisme , pour en arriver à ça ?  je connais tous les élus et nombreux militants , on hallucine depuis un an de leurs parcours . 

Combien de Républicains , sont devenus Macron compatible ? combien qui avaient de la bouteille à droite ont trouvé le moyen de se barrer chez Macron ou localement chez Becht ou Fuchs ,  il est vrai qu'il y a toujours eu des girouettes qui ne travaillaient que pour leur gueule , mais c'est du passé , nous avons maintenant un très grand lot de ventilateurs , ils ne savent plus ou s'arrêter !!!. 

Vu la déconfiture du pouvoir , quand on voit comment les Macron , Bruno le Maire ou le premier Ministre mentent aux français , comment ils se renient , on peut être sur que les ventilateurs vont tourner dans l'autre sens , on le voit déjà avec cette député constructive qui revient aux Républicains . 

Nous vivons la période de cérémonies des voeux , excepté les voeux de mon maire , je n'ai répondu à aucune invitation , sinon les spectacles risqueraient de me conduire à m'arracher les cheveux , nos élus pour beaucoup ne sont plus dignes d'être élus . 

J'ai reçu une invitation pour les voeux de la 6 ème circonscription , qui seront organiser en commun avec la 5ème et pour cause notre responsable de circonscription n'est plus capable d'organiser quoique ce soit en solo , on n'a plus vu le monsieur depuis deux ans , ou était-il passé ? , et si les militants de la 5 ème ont reçu leurs invitations 10 jours avant , nous dans la 6ème on a juste droit à un sms 4 jours avant , merci la considération .  Etre présent pourquoi faire ? les nouveaux élus de la 6 ème n'ont rien fait de leur mandat , à Wittenheim ou ils devaient faire la révolution , on a strictement rien vu , si j'étais pas là les républicains n'existeraient plus à Wittenheim .  En plus je crains fort que dans cette réunion , nombreux seront ceux qui ont léché Bruno Le Maire qui les a fait tourner en bourrique , on y verra même certains qui ont trahi Fillon , je me souviens de celui qui disait que Fillon doit partir au nom de la morale , il sera là c'est sur . je n'ai pas le coeur à rencontrer des gens qui ont tout foutu en l'air lors de la dernière présidentielle .  Et vraiment il est urgent de tout réorganiser pour que tous ceux qui avaient affirmé lors des dernières élections , qu'ils relanceraient la machine , et que malheureusement ils n'ont strictement rien fait , ils doivent démissionner !!!.  

Je suis fidèle depuis 40 ans à la droite , ce qu'on voit est minable !!! je soutiens avec force Wauquiez , même si j'ai soutenu Florence Portelli , mais j'avais dit que je soutiendrais celui qui l'emportera . Mais au niveau des instances il y a un sacré ménage à faire .  Me concernant j'ai soutenu Sarkozy , ensuite Fillon et aujourd'hui Wauquiez , j'avoue que je suis fier d'être droit dans mes bottes . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :