Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Les politiciens Français sont déconnectés !!

Le pouvoir en France est déconnecté de la situation que vit la France . 

Le nouveau pouvoir dirigé par Macron , ses députés , la Gauche , la Droite sont dans un autre monde.  A Droite c'est la débandade , ils veulent tous être devant , chaque jour nous voyons des députés Républicains , qui menacent à l'intérieur du Parti du style si celui là arrive , je pars , je quitte, , je crée un Parti , du jamais vu , au lieu de resserrer les rangs comme c'était le cas auparavant , sans compter tous les députés ou anciens ministres qui ont renié les valeurs qu'ils défendaient depuis années . 

Macron voulait de nouvelles têtes , les chercher  ou ? et bien on n'invente pas de nouvelles têtes il est allé les chercher à Gauche et surtout à Droite . 

Macron élu avec deux Français sur 10 , dirige le pays avec des élus qui ont renié leurs Partis, on vit un vrai cauchemar . 

En 5 mois , on passe par toutes les couleurs , avec des décisions qui sont prises n'importe comment , Hollande et Macron on fait n'importe quoi avec cette taxe sur les dividendes , maintenant on leur dit,  il faut rembourser, ils vont rembourser en volant l'argent aux entreprises , c'est de la dictature mais il n'aura échappé à personne que Macron est un type qui restera dans l'histoire comme un incompétent qui a le goût de la dictature , en déplacement  on n'a plus le droit de le toucher , il fait signer des documents à ses collaborateurs pour ne pas qu'ils parlent , il a obligé ses députés à accepter tous les textes . Les députés ne veulent plus payer de CSG mais ils vont obliger les retraités à payer la payer , le président dépense plus de 10000 euros par mois pour son maquillage , on hallucine , de Gaulle doit tourner comme une toupille dans sa tombe .On le voit bien les observateurs à l'étranger, ils prennent la classe politique Français pour des illuminés . 

Dans les grandes décisions  qui vont faire valser encore plus la dette Française , on ne demande même pas l'avis des Français , quand des élus sont élus avec quelques personnes , avec une légitimité nulle et qui fait ce qu'elle veut , c'est bien le début de la dictature . 

Macron nous traite de fainéants , il accuse à l'étranger les Français de ne pas aimer les réformes , il raconte que nous n'avons pas de culture , on s'perçoit que celui qui l'a beaucoup aidé pour avoir le pouvoir avait de sérieux problèmes avec sa queue , les migrants inondent la France , tout est gratuit pour eux et financé par les Français , on décide d'organiser les Jeux pour faire plaisir à quelques uns , la facture va être lourde , si par malheur les taux d'intérêts remontés d'un seul point , on va sera obligé de demander à la Grèce de nous aider . 

Macron liquide notre culture , bientôt il n'y aura plus une seule croix en France , peut être même ils vont les faire sauter avec des bombes , alors que les femmes voilées inondent la France , que les mosquées se multiplient à vue d'oeil , c'est sur la France vit ses derniers instants , et tout est voulu par le pouvoir en place . 

Sans exception toutes les décisions du pouvoir qui est pourtant minoritaire dans la population , ignore totalement les avis des Français qui désavouent tout . Bientôt les votes des budgets dans le collectivités locales , on va soit maintenir les services en augmentant les impôts  ou diminuer les services , partout on sent les difficultés qui montent , les personnels qui s'énervent , la police et la gendarmerie sont fatigués , on peut tout lister tout indique que tout va aller mal , mais Macron est heureux , sont sourire carnivore d'andouille ambulante nous fait froid dans le dos .

Il n'y aura sans doute pas d'autres issues pour les Français que de reprendre en main eux mêmes leur destin , les élus sont têtus , mais lorsque les faits seront accomplis ils n'existeront plus .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :