Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Tous avec Mélenchon !!!

C'est un triste constat ou est la droite ? on entend plus personne, Macron fait ce qu'il veut , si on entend des critiques elles sont timides . 

Macron sucre 300 millions d'euros aux collectivités , pas de bruit , pas de contestation ou si peu .

Le président du sénat membre des républicains nomme au conseil constitutionnel un proche de Bayrou et qui a rejoint Macron , c'est sidérant de voir ça !!! tous des traîtres. 

J'entendais tout à l'heure membre éminent des Républicains être satisfait que le gouvernement va utiliser les ordonnances , et à ce titre aucune critique de l'opposition est ok avec le pouvoir . 

Donc tous contre le peuple , puisque Macron est en chute libre dans les sondages , c'est même du jamais vu , on pensait que Hollande garderait le record à vie , non Macron fonce plus vite vers les abîmes !!. 

IL n'y a plus de droite, on entend plus la gauche non plus , ils sont tous avec Macron et comme d'habitude ils sont en contre sens par rapport au sentiment des Français .

Le seul opposant est Mélenchon , on l'entend partout , et à ce titre je lui tire mon chapeau, il a des couilles , il s'oppose avec maîtrise , et justesse. 

Devons nous donc rejoindre Mélenchon ?  c'est hallucinant ma réaction , mais qu'on me dise ou est la droite ? ils marchent tous la main tendue vers Macron , ils trahissent les français , ils sont indignes , ce sont des peureux , alors que face à eux des députés d'En Marche sont tous plus incompétents les uns que les autres .  Même les médias notent l'absence de la droite et l'omniprésence de Mélenchon . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :