Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

J'aime mon pays et c'est tout

Je ne suis plus du tout mobilisé par l'ambition , la politique est ma passion est je n'ai pas d'autres considérations que de tout faire pour que notre pays retrouve son rang économique et sécuritaire .

Depuis plusieurs mois il me parait que Nicolas Sakzozy semble être le plus compétent pour que notre pays reparte de l'avant après des mois et des années d'affaiblissement .

Pourquoi dois-je toujours préciser que Nicolas Sarkozy n'est pas ma tasse de thé , depuis des années je suis un fidèle de Dominique de Villepinl et il n'y a aucune raison que ça change , toute infidélité est sans honneur .

Dominique de Villepin que je considère comme le grand homme d'Etat dont la France a besoin c'est mis hors course , je suis élu et il est de mon devoir de me ranger derrière le plus compétent , je ne suis pas une toupille comme semble l'être la plupart des élus de Droite des Républicains qui pissent dans leurs culottes au grès des hommes qui semblent emporter la mise des électeurs pour pouvoir s'assurer une place derrière le vainqueur , je les vois les lascars qui distribuent des tracts pour Le Maire et qui se collent à Sarkozy pour une photo , tout sera bon pour dire << oui je le soutiens !! je l'ai toujours soutenu !!>>.

Aujourd'hui la France va mal, les présidentielles se profilent , il faut suivre un homme , il m'apparaît que Sarkozy est l'homme de la situation , comme pour les municipales de Wittenheim ou j'ai été tellement critiqué , alors que je ne faisais que me ranger derrière le maire considérant qu'il avait une bonn gestion , pour autant je n'ai en rien trahi mes valeurs .

Depuis plusieurs semaines j'ai fait mon choix pour la présidentielle , en décidant de soutenir Sarkozy , dans mon Parti politique ils n'ont pas été aussi clairs en faisant le yoyo avec plusieurs candidats , certains ce sont engagés avec force derrière des candidats , en rejetant Sakozy dans un premier temps , mais les sondages faisant leur chemin on devine aisément un frémissement pour revenir rapidement dans les bras de l'ancien président , ce n'est pas très honorable , et c'est tout à fait détestable , et n'honore pas la politique , comment dès lors envisager sereinement l'avenir par des élus uniquement soucieux de leur destin personnel .

Pour ma part homme de Droite mais reconnaissant sur le plan local que des hommes de Gauche sont à la hauteur de la situation et je suis très heureux d'apporter ma contribution pour aider la majorité socialiste de Wittenheim , je suis avec passion au côté de Nicolas Sarkozy pour remporter la présidentielle . Il est l'homme de la situation pour redresser le pays .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :