Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Ils sont devenus fous !!!!!!!!!!!

Le TAS vient de se signaler par un immense scandale qui le discrédite totalement en punissant collectivement une nation. Dans l'incapacité de trouver les coupables qui se dopent , ils ont trouvé la solution , tous coupables . Et bien je n'hésite pas une seule seconde à traiter cette bande qui compose le TAS de salauds et d'incompétents . Des athlètes exemplaires , propes se voient punis par l'incapacité de cette instance à trouver les coupables , alors que le TAS est fait pour ça , trouver les coupables . Les jeux olympiques ne veulent plus rien dire , on va empêcher les meilleurs d'affronter en toute amitié les autres nations . Le TAS nous fait honte , l'IAAF nous fait honte et bien voilà Ansalem va être content on n'aura des médailles , les meilleurs ne seront pas la .

Meme drame en France en politique , tout va mal , le pays croule sous les dettes , les gens meurent par centaines , les citoyens sont étouffés par le poids toujours plus croissant de l'impôt . Mais surtout comme le TAS , comme le pouvoir ne peut rien faire , alors il ne faut rien dire .

voilà le nouveau slogan , ne rien dire sinon on est des mauvais Français , ça saute de partout , des centaines de morts , il faut juste pleurer avec le pouvoir .

Notre économie va mal , 2137 milliards de dettes ,mais on continue de dépense à tout va , voilà qu'on rappelle les réservistes on va les payer comment ? Si un citoyen n'y arrive pas , meme si il est dans la merde la plus complète le banquier ne dira pas au type on va vous aider , il lui dira on peut rien faire , mais l'Etat peut continuer de dépenser sans compter , les français paient sans qu'on leur demande leur avis , les politiques , nos petits dictateurs font ce su il veulent , ils donnent meme des cartes de crédits aux migrants , avons nous déjà vu des pauvres en France à qui on donne des cartes de crédit , ils peuvent crever !!! on va meme aussi nous demander de pleurer avec !!!.

Mils sont tous fous , ils nous dévalisent , ils nous affaiblissent , ils décident de tout sans rien demander et comme Spiegel ils nous font en plus la morale . Stop !!! Stop !!!

Il est grand temps de changer de gouvernance , ils faut des responsables dans tous les domaines qui soient compétents , les faiseurs de moral il faut leur demander de rester à la maison . Les citoyens sont fatigués , 87% ne croient plus les élus .

On ne parle bien que de ce qu'on connaît bien , un homme politique est responsable de ses propos , cette responsabilité la ne se dégage pas dans l'instant mais dans la durée , il est trop facile d'affirmer n'importe quoi selon les convenances du moment , puis de nouveau n'importe quoi lorsque les évènements sont venus ridiculiser les affirmations antérieurs .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :