Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Montesquieu , Tocqueville, Chateaubriand c'est notre culture

Denis TIllinac écrit : Avec plus d'un milliard de musulmans sur la surface de la terre les recruteurs du Djihad auront toujours l'embarras du choix . Alors que faire ? Traquer les terroristes qui menacent notre propre sécurité sur notre sol , qui est un impératif . Mais le vivier demeurera , en assurant la relève au Maghreb et partout dans le monde ......et aussi dans nos cités , dans nos écoles, dans nos prisons . Mais partout il demeurera aussi longtemps que nous apparaîtrons comme les oppresseurs des peuples musulmans .

On cherche en vain l'ombre de l'esquisse d'une cohérence géopolitique. Pour tous les peuples miséreux , l'occident se résume à des avions qui lâchent des bombes , encore des bombes , toujours des bombes .

Il faut ben se défendre mais on a cependant de mettre en doute l'efficacité sur la durée de nos stratégies à géométrie variable .

Voilà ce qu'écrivait Denis Tillinac , dans un article qui avait pour titre << A la recherche de cohérence géopolitique >> .

J'adhére totalement à sa vision , nos grands chefs par leurs stratégies indignes , que dénonce Dominique de Villepin , des bombes , toujours des bombes qui tuent mais ne règlent rien, nous forcent à vivre avec de moins en moins de libertés qui risque même de disparaître si on laisse des Hollande rester encore longtemps au pouvoir , et ce n'est pas avec les petites promesses à la semaine des candidats à la primaire qui ne sont pas très précis sur le sujet, qu'on va s'en sortir , ils préfèrent draguer les électeurs en proposant même de contrôler leurs comptes si ils touchent le RSA . On nous impose de rogner sur nos libertés parce qu'ils sont incapables d'imposer la paix , de protéger notre identité , alors bientôt on va devoir rester enfermer à la maison.

Ce que les Français attendent c'est pas de Le Maire ou Fillon ou Juppé, qui parcourent la France avec des petites idées c'est un véritable homme d'Etat qui aura un grand dessein pour notre pays , pour que ne nouveau on nous respecte , un pays respecté dans le monde avec une économie retrouvé .

Pour le moment le pouvoir qui est endetté à plus de 2100 milliards, qui nous prélève de plus en plus d'argent , qui accueille toute la misère du monde avec nos impôts , une misère qu'on arrivera jamais à intégrer et qui va durablement affaiblir notre pays , avec des valeurs aux antipodes des nôtres , une identité remis en cause , une identité qui ne préoccupe pas nos candidats , qu'ils évoquent rarement et par ce faite sont déjà discrédités , et serait d'ailleurs bien étonnant que les Français votent des candidats qui ne sont pas courageux , juste envie pour eux mêmes de prendre le pouvoir pour goûter aux délices de la république , avec des militants qui suivent n'importe qu'elle idée sans même la débattre .

Les Français en ont marre , des élus qui depuis des années déroulent le tapis rouge à l'Islam, en ce sens je rejoins Eric Brunet de RMC qui déclare << qu'il déraille, qu'il ne pense qu'à partir , tout abandonner : ses amis , sa chatte, ses parents , ses PEL , les vacances dans le bassin d'Arcachon>> , et oui tout incite à partir pour découvrir d'autres mondes. La France ne sera bientôt plus la France, ce sera une terre d'Islam par la faute de nos élus qui pour avoir des voix, pactisent avec le diable . Les Français en ont marre de voir les femmes voilées se multiplier et maintenant les enfants , des hommes de plus en plus souvent avec leurs tenues traditionnelles, transformer la France avec des valeurs qui n'ont rien à voir avec les nôtres .

Mais BLM lui envahie la France par son idée extraordinaire de contrôler les comptes des Français , voilà le niveau des candidats à la présidentielle, j'écris souvent qu'un ouvrier de chez Peugeot pourrait bien aussi bien que nos candidats , c'est même une certitude. .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :