Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : le type n'a pas de cohérence mais il l'ouvre , résultat ?que des conneries

Le type s'est évident il cherche à se faire une place , il voulait me succéder , et jusqu'à là j'étais le meilleur , il faut relire tout ce qu'il disait à tout le monde et ce qu'il écrivait , bref j'étais un type droit dans ses bottes , celle là il me l'a servi des dizaines de fois . Malheureusement après avoir brusquement quitté la liste des municipales en pleine campagne , je lui ai annoncé que les conditions pour me succéder n'étaient plus possibles , ce qu'il a reconnu par écrit , j'ai gardé précieusement les écrits , et après un silence de plusieurs mois , il a brutalement réapparu pour renier plusieurs années de collaboration , pour se déchaîner contre moi ..

Pendant des années , tous les jours je l'ai écouté jusqu'à des heures tardives , j'ai reçu des centaines de SMS , j'ai tout supporté , je l'ai fait rentré à l'UMP , je lui ai demandé de rentrer dans le comité de circonscription , j'ai sincèrement tenté de le mettre sur rail , mais brusquement l'homme a changé , . J'avais bien noté c'est vrai des choses troublantes , le concernant , et surtout cette méthode qui plutôt qu'apporter des réponses aux problèmes qu'on rencontrait, pas sur le terrain car il était très peu présent , mais dans notre travail quotidien ou je reconnais qu'il bossait sur certains dossiers , mais il avait une tendance à trop s'acharner sur les hommes , quand il avait quelqu'un dans le pif , il ne l'avait pas ailleurs .

J'ai compris ma douleur , quand brusquement il s'est mis contre moi , je suis passé dans sa moulinette , et il en est sorti des insultes incroyables, il a commencé par écrire que je ne représentais plus rien et que j'étais devenu le clown du maire , en écrivant que j'étais candidat aux municipales alors que je n'avais même pas de pied à terre à Wittenheim , il ne s'est même pas ce que veut dire cette phrase , je passe toutes les autres attaques sur ma vie privé , et les dernières attaques me concernant datent de quelques jours ou il écrit que je suis soumis au maire et que j'ai une triste fin de carrière politique , de quel droit il se mêle de mes fesses , un coup il attaque le maire, un coup c'est moi , le type n'a pas d'idées , il se contente de dégommer des gens qui ne lui demandent rien , nous sommes en démocratie , il peut attaquer les idées des autres , mais pourquoi s'en prendre directement aux personnes ? .

Alors il se plaint , mais en réalité moi ou les autres on ne fait que répondre à ses attaques personnelles , moi je l'attaque sur des textes ou je vois des contradictions et des erreurs, de lui je me fou complètement , mais lui c'est plus fort il vous descend , il a même trouvé le moyen d'écrire que j'avais été évincé ? évincé de quoi ? il est pas bien d'écrire des mensonges aussi énorme , il a récidivé il y a quelques jours en écrivant que les élus n'avaient pas été mis au courant de la construction de salles de cinéma , de quel droit il parle pour les élus ? c'est incroyable !!! une nouvelle fois qu'il s'occupe de ses fesses !!. .

Il passe des journées à fouiller dans mon blog pour tenter de chercher des contradictions de ma part , comme si dans la vie on était figé à nos premières déclarations , alors il ferait bien de regarder ses écrits antérieurs , quand je les relis je suis plié en quatre , mais il a peur que je diffuse ses dizaines et dizaines de SMS qu'il m'a envoyé , il m'a même menacé que si je diffusais les belles infos dont il me bassinait, il porterait plainte contre moi , c'est incroyable , il est le premier à avoir rentrer dans ma vie privé ce que je n'ai jamais fait le concernant , toutes les attaques que j'ai porté contre lui n'étaient dues qu'à de la provocation de sa part , quand il a osé porter plainte contre moi , j'ai pu apporter la preuve attaque par attaque que c'était suite à des provocations de sa part . Je ne me mêle jamais de la vie privée des autres , ce que lui a fait sans complexe , j'en garderai les preuves , comme tout ses correspondances , je suis très conservateur et j'ai bien des secrets .

Alors il vient d'affirmer que j'ai une triste fin de carrière politique , là c'est l'Hôpital qui se fou de la charité , il vient de se représenter aux élections des Républicains , il est l'un des plus mauvais élus en terme de voix , alors qu'il était sortant , ce qui veut dire que son mandat n'a pas été très brillant , si il y avait eu plus de candidats que de postes, il aurait été battu , grâce au ciel il n'y avait pas suffisamment de candidats , alors il a été élu d'office .

IL donne la leçon en permanence , c'est plus fort que lui il attaque les personnes directement en les malmenant personnellement , c'est indigne . Sa carrière est cuite , si il pense que la mienne est terminée , il est libre de le penser , mais à mon avis j'ai encore de belles années devant moi , on lui réservera bien des surprises . Si il veut faire de la politique , alors qu'il s'attaque au débat d'idées , mais qu'il foute la paix à ceux qui ne lui demandent rien , il n'a surtout pas de leçon à donner , et si il continue on va lui en donner .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :