Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Emploi : plan d'urgence de Hollande , de la foutaise !

Il est temps de créer un plan d'urgence , depuis le début de son mandat on est dans l'urgence ,l'emploi il en avait fait une priorité , comme pour la relance de l'apprentissage , mois après mois depuis 4 ans il nous annonce une inversion des chiffres , tant de mensonges mériteraient une destitution .

Aujourd'hui sa seule préoccupation de Hollande c'est sa candidature , alors il fera baisser d'autorité les chiffres , c'est un scandale !!! même au Parti socialiste , il serait temps de dire au président d'arrêter ses conneries .

Hier l'Alsace titrait << Inverser la courbe du chômage, c'est maintenant ou jamais >> alors qu'il savent très bien que le plan de Hollande et un plan artificiel . Un plan qui a pour objectif de mettre en formation 500000 chômeurs aux frais des Français ; , ce qui implique qu'à l'arrivée il faudra 500000 emplois , ce qui est impossible , on va tout simplement avec ce plan faire baisser les chiffres du chômage artificiellement . Hollande nous prend pour des neuneus, c'est hallucinant qu'un président fasse passer sa gueule avant l'intérêt du pays . Il est urgent qu'il parte , le PS a toujours été convaincu que Hollande est un incompétent menteur , pour les Français c'est clair il est le roi des menteurs.

Il a fait quoi de son mandat , rien !!! on se rappellera toute notre vie de son << moi président !!>> il devait réformer la société Française , mettre la France en route , il ne s'est rien passé , il n'a fait qu'endetter un peu plus le pays qui est ua bord de la faillite .

On doit réformer la constitution, ce type est un incapable , il ne fallait pas qu'il termine son mandat , sinon à rendre des comptes à la société Française . Pour l'instant on trinque parce qu'il nul de chez nul . .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :