Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Régionales : Bravo Richert !! Monsieur Rottner vous devez changer les choses

Je me félicite de la grande victoire de Philippe Richert , mais je suis moins heureux de la méthode Rottner et Oméyer , V. Schittly durant cette campagne , je suis un élu Républicain et ils l'ont oublié. Ils n'ont pas assumé cette campagne avec beaucoup de noblesse ,leur méthode à mon encontre n'a pas été très convenable , 40 ans que je milite avec toute mon énergie pour que triomphe nos idées , c'est trois personnages qui n'ont aucun passé de militant , doivent changer leur méthode , avant tout apprendre le respect .

Je m'exprimerai d'avantage dans les jours prochains sur la méthode Rottner , Oméyer , Schittly qui n'a pas été très digne , ils m'ont blessé , ils m'ont manqué de respect , ils ont tout à apprendre , ce sont des politiciens qui n'ont aucune éducation .

Toute cette semaine et avant j'ai jeté toute mon énergie pour faire voter la liste Richert , c'était mon devoir , qu' elle a été ma récompense des insultes , des mensonges .

On me doit rapidement des explications, dans les délais les plus brefs .

Il est anormal que je ne puisse pas partager cette grande victoire avec mes amis politiques , il est évident que je ne participerai jamais à des rencontres avec les cinq traîtres , 40 ans de militantisme et devoir m'effacer devant des gens qui ne représentent rien , c'est une grande défaite pour les républicains .

Il est urgent de moderniser la vie politique , je ne veux pas que la haine l'emporte , mais il faut changer les choses , ceux qui sont au dessus n'ont pas à se prendre pour des seigneurs , les militants n'ont pas le droit de salir les autres militants pour tenter de piquer la place de ceux qui bossent , beaucoup de choses doivent changer , on peut compter sur moi pour inlassablement me battre pour obtenir réparation .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :