Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

De quelle race sommes nous pour qu'ils nous traitent comme ça ?

Tu es dans un parti politique , il y a des élections internes , tu t'engages, tu milites, tu colles , tu distribues , tu fais un travail de proximité , ensuite tu permets à des hommes de diriger le Parti par ton vote , ils se font élire et que se passe t-il ?

Les types s'installent , terminé !! de temps en temps ils viennent faire les beaux , par des promesses débiles , ils n'ont rien d'humain puisuqe quand tu les vois ils te saluent dix fois , te reconnaissent pas , t'ignorent , racontent du bla bla.

Et la suite ? elle est terrible !!! pas comme la chanson de Johnny , mais par la suite les types ne te demandent plus ton avis exemple : Madame Morano évoque le mot RACE , évoqué déja en 2012 par Sarkozy , par de Gaulle , Taubira , Jules Ferry , et par moi même et je ferai dorénavant comme le conseillait notre ami Maître Capello , je placerai le plus souvent le mot race dans mes textes parce que ça me plait bien , Oui cette dame a osé parlé de race , et nos dirigeants sans aucune concertation avec les militants décident de sanctionner cette dame .

De quel droit ? sans doute une dizaine de personnes Richert , Sarkozy , peut être Rottner , debré et encore un ou deux , ils décident pour nous , ils font totalement ce qu'ils veulent , les sondages intérieurs au Pari et extérieurs démontrent que les militants et citoyens sont contre une sanction contre Morano , mais ils font quand même. Je suis à jour de cotisation , je suis pas un con , j'ai ma façon de penser comme tous les autres militants , ces types ne sont pas nos chefs , ils ont le devoir de nous écouter, ils ne le font pas , ce sont donc des dictateurs ;

Comment moi , qui suis militant politique depuis 1973 officiellement , au RPR , à l'UMP et maintenant aux Républicains , j'aurai pu imaginer que nos leaders se comportent de la sorte , on est loin , très loin du RPR fondé par Jacques Chirac ou la parole des militants étaient entendus . La semaine dernière j'étais à une réunion de Jean Rottner , homme très brillant , comment j'aurai pu imaginer que cet homme décide de sanctionner Morano sans même nous avoir écouté ?. ce qui était quand même un minimum !!!!Immense déception ,

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :