Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

~Les infos en France donnent le tournis

Les contrôleurs aériens se mette en grève , quand on imagine le drame de millions de Français qui ne trouvent pas de travail , c'est facile de se mettre en grève avec 5000 euros net par mois .

Le premier Ministre trouve les platanes dangereux , en 2014 dix personnes sont décédées à cause de ces arbres , plantés sous Napoléon pour apporter un peu d'ombre aux soldats . On envisage alors de couper des centaines de platanes sous couvert qu'ils sont dangereux , cette décision est innadmissible .

Alors prenons des décisions courageuses , interdisons la circulation automobile , il n'y aura ainsi plus d'accident , interdisons la cigarette , il n'y aura plus de cancer du poumons, interdisons la baignade , il n'y aura plus de noyade , interdisons le gras , il n'y aura plus d'infactus , vraiment nos hommes politiques sont faibles dans leurs décisions.

Comment s'étonner que les Français sont découragés pour voter , ils votent des guignols !!!. On pourrait penser aprés chaque élection que le pays va progresser ? mais non !!! à chaque élection , ils arrivent avec des promesses , mais la récompense et tout autre, il suffit de regarder la aussi l'actualité , hier matin j'écoutais une radio, ils disaient qu'on va supprimer 7000 bureaux de postes pour rationnaliser les charges qui pèsent sur cette grande entreprise , la poste perd de l'argent , alors la aussi il faut continuer dans cette logique , supprimons toutes les piscines de France, elles perdent toute de l'argent , supprimons tout ce qui engendre du déficit, sécu , MJC , cantines scolaires , partout ou on perd de l'argent supprimons le service .

Notre situation devient dramatique, on régresse dans tous les compartiments, on supprime des bureaux de poste, on rembourse moins de médicaments, chaque jour malgré la promesse que rien n'augmentera en 2015 , tous les jours une nouvelle augmentation nous tombe sur le coin de la figure .

On peut observer tous les pans de la société Française , tout recule . Supprimons les élections, on sait que toutes les promesses des candidats c'est du vent , nous sommes un pays ou au fil des élections , on sait par avance qu'il y aura de plus en plus de pauvres et de plus en plus de riches .

Un pauvre type , qui doit 50 euros à la Banque on le met interdit bancaire , mais l'Etat Francais qui a plus de 2000 milliards de dette , il peut dépenser toujours plus , quelque part on peut , on doit pleurer à chaude larme d'une telle décadence de notre pays

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :