Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Au revoir Jean Marie SERRES

Au revoir Jean Marie SERRES

Au hasard de ce samedi matin , j'ai appris le décès de Jean Marie SERRES  , il nous a quitté au mois de juillet et je ne le savais pas  ? j'étais absent out le mois de juillet  ma surprise est totale , ma tristesse est grande . Ce qui est surprenant depuis le mois de juillet j'ai rencontré de nombreux  d'athlètes tant dans les meetings que sur Facebook et personne ne m'a rien dit , on aurait du me prévenir . 

Lors de mon élection à la présidence de l'ASPTT Mulhouse Athlétisme , il avait été mon plus grand supporter , je suis sans doute devenu président grâce à lui . 

Il a été un athlète incroyable , sa classe était  grande . Il s'est mis tardivement à l'athlétisme , auparavant il a été un arbitre de football très apprécié au plus haut niveau régional . Sa volonté à l'entrainement était hors pair , à plus de 50 ans il était dans le concert des meilleurs athlètes Alsacien sur le marathon . 

Il faisait encore du vélo à un bon niveau , pourtant il avait 72 ans , je me souviendrais toujours de nos discussions très brillante qui me reviennent à l'esprit . 

Les hommes bons qui partent , c'est décourageant ,  c'est immensément triste , Jean Marie restera dans ma mémoire sans jamais me quitter . Bon vent sur cette autre rive , ou j'en suis sur il s'échauffe déjà . 

Mes condoléances , à Corinne , à sa fille et son fils que j'ai vu débuté  à l'ASPTT  . 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :