Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

~Wittenheim : un coucou amical à mes colistières qui méritent l'hommage de tousl

Les Dauphines étaient les voitures les plus vendues en France dans les années 60. Sans doute un bon présage pour mes Dauphines Nathalie et Sylvie ,elles sont sans aucun doute d'authentiques espoirs de la politique municipale de Wittenheim , leur bilan au service de Wittenheim est déjà impressionnant , des vraies Dauphines au dent de requin.

Fidèles colistières et collaboratrices depuis plusieurs années , elles sont un exemple de loyauté , qui fait chaud au coeur .

Sylvie est élue avec moi depuis 2008 c' est une remarquable financière , aujourd'hui collaboratrice du député Hillmeyer à la mairie de Pfastatt , ses talents sont mêmes reconnues dans d'autres communes . Je suis fier de ses actions, nous travaillons trés bien pour notre ville . Elle est présente à toutes les commissions dont elle est titulaire , même la majorité est impréssionné par son travail .

Quant à Nathalie, elle avait déjà un bilan avant même d'avoir un engagement sur ma liste , souvenons de la femme qui a fait la une de tous les journaux nationaux quand elle a interpellé le ministre de l'éducation nationale sur les rythmes scolaires , pendant une demie heure le ministre a débattu avec elle sur cette réforme . Ensuite Nathalie s'est retrouvé avec d'autres parents au sein d'un collectif qui est devenu l'interlocuteur privilégié du maire, et on lui doit la création du groupement , syndicat scolaire qui a obtenu plusieurs sièges . Sans compter sa présence aux conférences de l'UMP sur l'éducation nationale . Nathalie depuis sa prestation avec le ministre est même régulièrement invitée à des conférences sur les rythmes scolaires .

Nathalie tout en comprenant les positions du maire , a défendu avec courage les parents qui étaient inquiéts sur cette réforme, aujourd'hui encore on peut lire ses interventions , elle n'a jamais baissé les bras

Nathalie durant la campagne électorale , durant plus de six mois , chaque matin et aprés midi a arpenté tout Wittenehim avec moi , maison par maison , encore aujourd'hui des citoyens nombreux la reconnaisse et l'interpelle . Nathalie a le contact facile , elle comprend bien la politique , son jugement sur les choses de la vie est impressionnant et surtout elle est passsionnée , quand aux valeurs qu'elle défend on ne peut que se rejouir que cette femme serve Wittenheim .

Nathalie et Sylvie c'est du solide , Des vraies militantes de proximité.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :