Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Socialistes : on ne va pas se laisser faire

Tout à l'heure sur France 2 , j'entendais Drucker dire  <<  nous sommes en crise  >>, ou avant hier en CTP mon maire dire tranquillement  << les subventions de l'Etat vont baisser !>>  ou les citoyens socialistes quand vous discutez avec eux , affirment tranquillement  << Gauche , Droite c'est la même chose !>>  bref les discours depuis l'élection de Hollande ont complètement changé , du pouvoir , aux médias en passant par les citoyens ils occultent totalement les discours d'Hollande avant sont élection .

Bref on est en train de nous dire , que les temps vont être difficiles , qu'il faut se préparer au pire , même Hollande vient de nous dire qu'on était en crise .

Avant l'élection présidentielle , je demande qu'on me dise  ou Hollande dit qu'après son éventuelle victoire , la situation de la France serait pire , bien au contraire la campagne de Hollande n'a été que des promesses , des promesses d'un avenir plus heureux , qu'il fallait au plus vite chasser la Droite , qu'on y verrait tout de suite plus clair , parce que lui, avait les solutions , et une nouvelle fois on va le répétait , il devait  renégocier le traité Budgétaire , bloquer  les prix de l'essence , son gouvernement serait  le plus propre qu'on a jamais vu , tout !!! absolument tout devait devenir plus rose .  Avons nous entendu Hollande nous dire que les premiers mois de son mandat seraient difficiles?, jamais !! , que le chômage va continuer d'augmenter,  jamais !!!, il n'a rien dit de tout ça, il a dit  << votez pour moi , le changement c'est maintenant , tout ira mieux tout de suite , forcément  !!! .

 

Maintenant , il se renie à tout va, les magouilles s'accélèrent , les ministres dépensent des sommes folles en avion pour se promener , les récépicés ont disparu , Vals qui critiquait l'action de Sarkozy fait comme lui , Hollande qui à hurlé quand Sarko voulait mettre une taxe sur les sodas , il va en mettre sur la bière , etc , etc , etc ...............

 

Je le dis !!! ce sont des cinglés , il est venu au pouvoir avec de l'espoir , aujourd'hui il se renie sur tout et surtout c'est le désespoir qui est face à nous .  Il est urgent que des politiques courageux qui ont du poids organisent l'offensive pour qu'on manifeste contre cette bande qui est arrivée au pouvoir par le mensonge .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :