SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
14 Octobre 2012
Tout à l'heure sur France 2 , j'entendais Drucker dire << nous sommes en crise >>, ou avant hier en CTP mon maire dire tranquillement << les subventions de l'Etat vont baisser !>> ou les citoyens socialistes quand vous discutez avec eux , affirment tranquillement << Gauche , Droite c'est la même chose !>> bref les discours depuis l'élection de Hollande ont complètement changé , du pouvoir , aux médias en passant par les citoyens ils occultent totalement les discours d'Hollande avant sont élection .
Bref on est en train de nous dire , que les temps vont être difficiles , qu'il faut se préparer au pire , même Hollande vient de nous dire qu'on était en crise .
Avant l'élection présidentielle , je demande qu'on me dise ou Hollande dit qu'après son éventuelle victoire , la situation de la France serait pire , bien au contraire la campagne de Hollande n'a été que des promesses , des promesses d'un avenir plus heureux , qu'il fallait au plus vite chasser la Droite , qu'on y verrait tout de suite plus clair , parce que lui, avait les solutions , et une nouvelle fois on va le répétait , il devait renégocier le traité Budgétaire , bloquer les prix de l'essence , son gouvernement serait le plus propre qu'on a jamais vu , tout !!! absolument tout devait devenir plus rose . Avons nous entendu Hollande nous dire que les premiers mois de son mandat seraient difficiles?, jamais !! , que le chômage va continuer d'augmenter, jamais !!!, il n'a rien dit de tout ça, il a dit << votez pour moi , le changement c'est maintenant , tout ira mieux tout de suite , forcément !!! .
Maintenant , il se renie à tout va, les magouilles s'accélèrent , les ministres dépensent des sommes folles en avion pour se promener , les récépicés ont disparu , Vals qui critiquait l'action de Sarkozy fait comme lui , Hollande qui à hurlé quand Sarko voulait mettre une taxe sur les sodas , il va en mettre sur la bière , etc , etc , etc ...............
Je le dis !!! ce sont des cinglés , il est venu au pouvoir avec de l'espoir , aujourd'hui il se renie sur tout et surtout c'est le désespoir qui est face à nous . Il est urgent que des politiques courageux qui ont du poids organisent l'offensive pour qu'on manifeste contre cette bande qui est arrivée au pouvoir par le mensonge .