Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Peugeot : Luciano Biondo , un chat qui terrorise !!!

j'ai bien lu l'article de Laurent Gentihomme dans l'Alsace d'aujourd'hui , le nouveau Directeur de Peugeot, je le connais bien , son bureau n'était pas trés loin du mien quand j'étais auditeur en Carrosserie . Ce Monsieur est un Monsieur qui fait peur !!! qui peut le nier?  , je voyais presque les chefs d'équipe se sauver dès qu'il le voyait arriver . Sa méthode c'est marche ou crève , on va sans doute dire que j'exagère , mais ma méthode c'est celle  d'un homme célèbre qui disait dans ses mémoires << le devoir d'être net !!!>> . Je ne suis pas sur que Peugeot à besoin de ce genre de phénomène pour réussir . Un responsable ne peut bien parler que de ce qu'il connaît bien mais il doit aussi aimer les gens , avoir du coeur et forcément de l'autorité. Monsieur Biondo a sûrement du talent mais du coeur je ne suis pas sur , aimer les autres non plus, mais s'aimer lui sûrement . Combien de personnes ont demandé à partir en son temps dès qu'ils l'ont vu arriver ?.

J'ai connu des Directeurs chez Peugeot  comme Monsieur Plazanet ou Perrier qui étaient des grands Directeurs , qui avait la classe , la compétence , l'autorité et étaient des hommes de coeur qui vous saluez dès qu'ils vous voyaient ou avaient un mot gentil pour ceux qu'ils croisaient dans l'usine . Avec Monsieur Biondo on a plutôt tendance à se cacher quand on le voit . 

Pour réussir , le centre de Peugoet Mulhouse n n'a pas besoin d'un mec qui fait peut , depuis que l'homme a inventé la poudre , il n'y a plus d'homme fort .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :