SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
17 Octobre 2023
Nous sommes à mis mandat et déjà on entend tout et n'importe quoi sur les futures élections municipales :
Partout ou je me déplace dans la ville , des mauvaises langues ou perturbateurs annoncent des infos fantaisistes . j'entends ici et là que par exemple l'ancien commandant de Police ferait une liste , un commandant qui depuis 25 ans paraissait pourtant très proche de la majorité actuelle , faire une liste pour dégommer le maire en ayant soutenu la municipalité si longtemps ça ne manque pas d'air , d'autant que le commandant a été fait citoyen d'honneur par le maire , et il ne réside pas à Wittenheim , ça ne lui ressemblerait pas de venir à Wittenheim 8 jours avant les élections .
On nous annonce aussi une liste d'un ancien colistier du maire que a été également ok avec tout ce que disait le maire , il n'a pas quitté le maire sur un désaccord municipal mais sur une histoire d'élection départementale . Ce monsieur aurait pour colistier une partie des colistiers de Cirillo , imaginait ce monsieur rejoindre les ennemis d'hier ne peut que faire rire . On arrive à mi mandat et cet ancien ami du maire est rarement présent , vouloir être maire sans jamais être présent dans la vie municipale , il faut un sacré culot .
Au milieu de cette mascarade , au détriment de la population , difficile de se faire un chemin . Dans ce bordel beaucoup me demande qu'elle sera mon attitude , pour l'instant ça ne donne pas très envie , ça manque de sérieux , comme avant chaque élection des gens se présentent , en prévoyant un avenir illusoire aux citoyens .
Mon journal vient des infos des citoyens , je regarde , mais surtout il ne sert à a rien de se presser .
Pour le moment j'ai déjà pris une décision , il devient inutile pour moi de participer au conseil municipal comme je le faisais depuis 30 ans , j'ai un handicap majeur , assister aux travaux de la majorité avec aucune opposition pour apporter la contradiction au maire et surtout pour moi ne pas pouvoir réagir , puisque les auditeurs n'ont pas le droit à la parole , ne sert à rien sinon à perdre mon temps . J'ai été le principal interlocuteur du maire durant 25 ans , mais avoir l'obligation de me taire aujourd'hui , et très fatigant .
Alors sagement j'écoute , je m'informe , laissons faire le temps .