Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Fermeture du Lycée Charles de Gaulle à Pulversheim, les dictateurs de la Région

Décidemment pas de différence entre l'Etat et les Régions , ces gens veulent tout imposer , même sans légitimité . 

Les élus de la Région et même d'autre collectivités ne voient pas le monde qui change . Voilà des élus qui dorénavant se font élire avec moins de 20% des inscrits et qui décident quand même de faire ce qu'ils veulent . 

Quand on a pas de légitimité on utilise tous les moyens démocratiques pour avancer , population , élus communaux , syndicats avant décision . 

Désolé les élus de la région sont des crétins , et méritent la dissolution de leur fonction .

Le Lycée de Charle de Gaulle de Pulversheim est une vitrine déjà pour la ville de Pulversheim , en fermant le lycée ils vont bouleverser l'économie de cette ville .

ILs nous raconte le lycée est déficitaire , et alors !!!! toutes les piscines de France sont déficitaires , pourquoi cette région débile ne ferme pas toutes les piscines du Grand Est ? pourquoi on ne ferme pas toutes les piscines de France ? 

L'enseignement , la culture , le sport est souvent déficitaire mais pourtant utile , sans piscine plus de nageur , sans culture que des idiots , les lycées sont une impérieuse nécessité . 

Ils vont décider sans l'avis de la population une fermeture que personne ne veut sauf les élus de la région , honte à eux , comme Macron ce sont des apprentis dictateurs , Macron peut les prendre comme ministres .

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :