Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Liberté , crise économique et chômage , les candidats, les élus proposent quoi ?

Les élections de dimanche ne sauveront pas la France du désastre , les candidats de tous les bords à part proposer des beaux tracts avec des catalogues de promesses , on est sur de l'abaissement durable de notre pays . 

On aurait pu penser que que les dirigeants de notre pays mettraient à profit cette grave crise que nous traversons pour changer la gouvernance de notre pays , en particulier quoi faire pour que les français votent . Pas du tout les élus et candidats ne cherchent absolument pas à changer les choses , ils sont confortablement installés pourquoi changer , surtout avec de bonnes indemnités . 

Dès l'instant qu'on s'engage en politique , c'est pour se battre pour des valeurs , ceux qui croient que dans le diplôme d'élu il y a des critères, ils se trompent , les candidats locaux , municipaux nationaux doivent se battre sur tous les fronts .Me concernant petit élu municipal , j'ai toujours pris part au débat des problèmes de société . 

Pour dimanche les Régionales et Départementales , sur les tracts , on ne voit pas grand chose sur la crise , le chômage , l'économie en particulier on voit des dépenses , mais de débattre sur les recettes pas grand chose ,pour l'Etat c'est pire, on ne trouve plus trace sur de mesures qui pourraient nous permettre de retrouver la santé financière , Macron s'en tape , lui ce qu'il veut , c'est redevenir président de la république et en ce sens il est bien aidé par les médias , qui font tout pour nous faire croire que tout va mieux . 

Il semble que Macron à l'approche des scrutins tente de faire plaisir aux Français qui semblent retrouver un semblant de liberté , ce n'est qu'un leurre !!.

Nous n'avons pas retrouvé nos libertés , les normes restrictives et disciplinaires resteront:  

Ce que nous présentent Macron et Castex , c'est une image , alors les Français à nouveau tombent dans le panneau , ils se réjouissent mais à la rentrée ils vont pleurer et surtout après la présidentielle si Macron l'emporte , on s'enfoncera définitivement en dictature .

Les libertés que nous retrouvons sont soumises à tout un tas de conditions , et Macron peut à tout moment serrer la vis , l'état d'urgence sanitaire est toujours là , on peut replonger dans l'asservissement . 

Le gouvernement  peut à tout moment restreindre les libertés  dans n'importe quelle région sur la base de critères qu'auncun Français ne connait , bonjour la démocratie à la Macron . 

Le Passe sanitaire vient d'être validé par le conseil constitutionnel , alors que les Français n'en veulent pas , il faudra s'habituer au fait que les voix de 67 millions de Français ne comptent plus , on est dirigé par 10 clowns et on a très peu entendu l'opposition comme aujourd'hui on entend très peu les candidats aux élections de dimanche marteler sur nos libertés évaporées  

Avons nous retrouvé la liberté , alors que la culture du QR code , des applis de vérification et de traçage est en train de se généraliser , on aura droit à toutes lés dérives . Un pouvoir faible , comme l'est celui de Macron ne peut que profiter de la disparition de nos libertés . 

On a pu lire que le pouvoir s'en entouré d'une start-up de reconnaissance faciale , pour mesure comment les Français mettent le masque , c'est déjà en place dans certains transport en commun , silence de l'oppostion , et oui il y a des places à prendre si Macron l'emporte à nouveau . 

Qui constate que notre société n'a jamais été aussi punitive , répressive et disciplinaire . 

Un député du Haut Rhin Monsieur Becht et qui sera candidat dimanche avait proposé au parlement d'enfermé les cas positifs et les contrôler , un apprenti dictateur le type et bien on verra que beaucoup vont voter pour lui . ce mec est une honte pour notre démocratie , je connais même des amis qui s'approchent de lui tout sourire , sans doute pour avoir des subventions . Oui les hommes politiques ne sont pas touts responsable de la crise , beaucoup de citoyens ont de la merde devant les yeux . 

Le chômage en France pulvérise tous les records quel élu en parle ? ce n'est plus la préoccupation , notre économie a été arrêtée , pas grave Macron distribue un milliard par jour , ça deviendra grave après la présidentielle quand nous recevrons la facture .

Comme l'écrit une revue économique , il est désormais acceptable en France , de conditionner la Démocratie à des courbes et à des chiffres sans qu'aucun contre pouvoir n'intervienne pour protéger nos libertés .

 

 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :