Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

MUNICIPALES : leurs petits intérêts électoraux avant tout

Les élections municipales seront un fiasco , tout doucement les Français sont interdit de tout mais ils peuvent voter . Honte au pouvoir , honte aux seigneurs de notre pays qui décident de tout comme ils veulent . Des milliers d'Italiens peuvent venir en France pour un match de foot deux jours après on peut presque se faire descendre si on sort de nos maisons .

Que représentera un maire élu avec moins de 20% des inscrits , rien !!! ce type ne sera pas maire , il ne sera pas respecté , parce que tout simplement il ne représentera rien . 

C'est quoi ce pouvoir de poltrons , un président qui parle et le lendemain c'est au tour du premier ministre , pour annoncer le contraire . Tout est incohérence , il faut que ce pouvoir parte et le plutôt possible .

Les commerçants souffrent de la crise des gilets jaunes depuis bientôt deux ans , et voila qu'on leur impose la fermeture de leurs commerces , c'est d'une gravité absolu !!.

On pourrait presque croire que ce pouvoir nous isole pour mieux nous gouverner . 

Les bonnes décisions étaient à prendre au début , mais l'incompétente ministre nous a raconté qu'il n'y a rien à craindre , pour aujourd'hui nous boucler . 

Pourvu que le peu qui votent ne votent pas les En Marche , ni ceux qui les soutiennent sinon on va tout droit vers la dictature , qui a déjà pris ses appartements un peu partout . 

 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :