Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : précisons les choses

Tous les jours de nombreuses personnes me demandent si je vais être candidat aux municipales , deux personnes à Wittenheim connaissent beaucoup de mes intentions ,mais je ne vais pas trahir le secret sous peine de rumeurs .

Mais occasion pour moi de précisions utiles . Déjà en 2008 et 2014 avant les élections municipales des informations fausses courait à mon détriment ou au détriment de Servir Wittenheim .

Aujourd’hui c’est pire puisque personne ne sait si je serai candidat à la tête d’une liste , mon destin est en période de réflexion et on sera fixé très sûrement à la rentrée , sur une liste ou à la tête d’une liste ou nul part ? La seule certitude ma présence dans cette campagne sera une évidence.

On me prête des idées bidons et on diffuse des informations qui n’ont ni queue ni tête et tout comme lors des précédentes élections cela vient toujours des mêmes et ils n’en ont pas marre . Mais vraiment le plus incroyable, sans doute je fais peur , donc casser du pichenel devient une ardente obligation qui arrive avant chaque élection , cette fois-ci avant même que je sois candidat .

L’information la plus farfelue , mes idées seraient d’extrême droite , tout ça parce que je véhicule cette idée forte que la France doit rester la France avec son histoire , ses valeurs , ses traditions, ses coutumes que je défends férocement et j’ai le sentiment que les Wittenheimois sont nombreux à me soutenir .

Tout comme véhiculer cette information que le groupe Municipal Servir Wittenheim aurait rejoint un candidat déclaré .

Flatter des communautés ou un électorat n’a jamais été dans ma conception d’élu . Pour ma part il n’y a pas de place pour le clientélisme dont certains sont friands , ni dérobade , quand j’ai des choses à dire je le dis en toute sincérité.

Oui sans doute ma personnalité, est gênante pour ceux qui sont loin de la proximité, une proximité qu’ils ne découvrent que le temps de la campagne municipale. Depuis 5 années je collabore dans de nombreux domaines avec la majorité, cette collaboration est bonne pour Wittenheim , malheureusement gênante pour les petits ambitieux qui n’ont aucun talent .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :