Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim municipales : Il s’habille de toutes les verrues et pourtant

On ne dira rien de mal des adversaires , voilà le maître mot qui ressort de la bouche de ce candidat, mais la semaine dernière un patient qui était chez un médecin m’informe que ce candidat avait cassé sur le dos du maire et moi-même dans la salle d’attente et le pire son début d’équipe casse déjà depuis plusieurs mois sur les futurs candidats .

Ce candidat ne veut pas entendre parler qu’il est d’extrême gauche , mais ça ne le gêne pas d’affirmer que je défends des idées d’extrême droite ,et de l’affirmer en séance publique . Ce qu’il y a de sur c’est que c’est sur qu’il est d’extrême gauche mais que me concernant je n’ai rien à voir avec l’extrême droite et c’est de notoriété publique. Pourquoi ne peut-il pas avoir dé campagne municipale propre à Wittenheim.

On entend pas , « si nous on gagne , voilà notre projet !! »’on entend « il ne vaut plus rien , il est seul , personne ne l’écoute ou casse toi !! » .

Et voilà maintenant que dans un site de dialogue avec les Wittenheimoid , ils présentent leur liste . A partir de là toutes les listes qui se présentent n’auront plus qu’à prendre du plaisir à communiquer politiquement dans cette page Facebook . J’imagine seulement le tollé si moi j’avais présenté ma liste dans ce site ? .

Décidément ça part fort , pour les idées on attendra , si peut être la gratuité de l’eau , du gaz , de l’électricité , des bus et on fera payer les riches de Wittenheim. Mais pour les idées ils en auront sans doute , puisqu’un des colistiers de ce candidat depuis 4 ans et un fidèle lecteur de mes articles et à de multiples reprises il a affirmé que j’écrivais très bien avec des sujets intéressants, il y a fort à parier qu’ils vont me piquer des idées , très intéressant à lire leur campagne ,

Naturellement, je m’informe, je suis un élu dé proximité, j’aime découvrir des belles idées en m’informant, je suis présent en permanence dans la Vie municipale, ce qui n’a pas été le cas de ce candidat qu’on ne voit à rien depuis deux mandats, peut être a-t-il le secret de découvrir un projet pour Wittenheim en dormant .

Et le plus marrant pour terminer , un des colistiers de ce candidat qui casse sur le dos du maire pour sa présence dans la ville , rejoint son candidat qui avait disparu de toute vie communale depuis 5 ans , il était pourtant élu , la c’est fort , c’est le comble du ridicule.

Les seules certitudes , il y a une grande différence entre le maire , moi-même et eux , nous on a travaillé du mieux possible pour la commune , eux ils étaient ou à part critiquer ? .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :