Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : il recommence avec les fausses informations !

Nous sommes à un peu moins de deux ans des municipales, et déjà un futur candidat semble t-il sur une liste déjà déclarée , balance gratuitement des informations infondées .

Certes j’ai des responsabilités, j’ai commenté cette future liste , mais même si il y a des tentatives avec Macron de museler la démocratie, c’est tout de même encore un droit de commenter l’actualité. Je suis élu à Wittenheim, personnage public et si maintenant on doit se taire , il faudrait peut être demander au maire qu’il nous sorte un arrêté municipal interdisant tout commentaire sur cette future liste , hihihihi.

Imaginons simplement que je me sois déclaré pour les municipales , ce type qui commente abondamment l’actualité de Wittenheim, il tire dans tous les sens , surtout pour annoncer des inepties , aurait déjà largement commenté ma candidature.

Mais il n’est pas très au faite de la politique et en ce sens sa future équipe va devoir le tenir , aujourd’hui il aurait voulu que je me taise . Je suis dans mon tôle d’informer la population sur les informations politiques . Je n’ai pas raconté de mensonges alors que lui les multiplie .

Il annonce sans précaution, que déjà j’ai négocié un poste d’adjoint à la communication avec le maire . Le type est grave d’annoncer une information bidon , la veille il avait annoncé une grave stupidité que je ne fais pas peur , sidérant ce type d’info . Bien au contraire un élu qui fait peur doit rester à la maison , et ce sens c’est lui qui fait peur d’annoncer sur Facebook des conneries mensongères .

Le maire , n’a fait aucune déclaration sur ses intentions pour les prochaines municipales , me concernant c’est la même chose , alors il faut qu’il se taise . On a pas le droit de commenter la déclaration de cette liste mais lui balance des informations fausses , chercher l’erreur .

Pauvre type , c’est comme ça des gens qui se déclarent doivent accepter la critique .

D’autant que depuis 2014 il a annoncé partout et régulièrement que le maire devzit me nommer adjoint , il a annoncé partout que j’étais passé du côté du maire . Il y passe son temps , mais entre temps il s’est réconcilié avec moi , il me lit , me met des j’aime à tout va , et brutalement il balance à nouveau des conneries sur moi .

Libre je suis , je travaille sur des événements justes , qu’il soit de gauche ou de droite , du moment qu’ils sont valables je les soutiens , pour autant je suis aux républicains, le maire est au PS chacun se bat pour ses valeurs chacun dans son coin et oui on travaille ensemble . Mais nous sommes des républicains, lui non !!!

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :